PEINTRE EN SIGNALISATIONS ROUTIERES (AUX)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :10, Rue François-Dussaud, 1227 Les Acacias
Une meilleure qualité de vie dans les quartiers, des déplacements à pied et à vélo confortables et sûrs, une bonne desserte des transports publics, la réduction du bruit routier, la mise en valeur nocturne de la ville, l’amélioration de son accessibilité pour toutes et tous et enfin l’entretien de son patrimoine en lien avec l’espace public font partie des principaux enjeux actuels du Service de l'aménagement, du génie civil et de la mobilité (AGCM).
Pour un remplacement temporaire de 6 mois, l’AGCM recherche un ou une
Votre mission et vos responsabilités :
Au sein du groupe marquage de l'entité réalisation et entretien, vous effectuez des travaux d'entretien de signalisation et de réalisation de marquages routiers sur le domaine public de la Ville de Genève, comprenant notamment la mise en place de signalisations provisoires de chantier pour effectuer les travaux dans les conditions de sécurité exigées, la préparation des surfaces (rabotage, balayage, prémarquage), l'exécution des marquages routiers et l'entretien du matériel et des équipements individuels de sécurité. Vous conduisez des véhicules pour vous rendre sur les chantiers et, en fonction des besoins du service, participez à l'entretien courant de l'espace public (rangement des dépôts, entretien du mobilier urbain, etc.).
Votre profil :
Vous justifiez d'une expérience avérée dans les travaux d'entretien et de pose des signalisations routières verticales et horizontales (mise en œuvre de signaux OSR et des produits de marquages routiers). Vous êtes en possession du permis de conduire B. Ce poste implique parfois d’effectuer des horaires irréguliers, de nuit, le week-end et les jours fériés.
Dans le cadre de sa politique d'égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l'administration. Les candidatures féminines sont donc particulièrement encouragées pour ce poste.
Votre domicile se situe dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.
La fonction est classée dans la limite de la catégorie C de l’échelle des traitements.
L’engagement est prévu pour une durée de 6 mois.