Représentant.e commercial.e (60-80%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 mars 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin de la Louye 2, 1041 Bottens
Emergency Training Center est un centre de formation spécialisé en médecine d’urgence, leader dans le domaine de la formation continue et post-grade des professionnels de la santé en Suisse romande.
Nous formons les professionnels de la santé: médecins, infirmiers-ères, ambulanciers-ères aux gestes avancés de réanimation et soins d’urgence ainsi que et que le grand public au BLS-AED et premiers secours. Nous formons chaque année plus de 5000 participants, tous niveaux confondus.
Vos missions principales
- Développer et entretien des relations solides avec les clients en assurant un suivi personnalisé
- Détecter et exploiter de nouvelles opportunités commerciales en menant une prospection active
- Gérer l’ensemble du cycle de vente
- Participer à des évènements (salons, conférences) pour y représenter l’entreprise
- Collaborer avec les équipes pédagogiques et administratives afin de répondre aux besoins des clients
- Suivi des clients et gestions de leurs demandes
- Mettre à jour les tableaux de bords liés à l’activité
- Coordonner les ventes et la livraison du matériel
Votre profil
- Titulaire d’une formation dans le domaine commercial ou toute autre formation jugée intéressante à la fonction
- Un intérêt particulier ou une première expérience dans le domaine médical représente un atout.
- Personnalité enthousiaste, autonome et dynamique, vous aimez travailler en équipe.
- Votre orientation clients n’est plus à prouver
Vos compétences
- Sens de l’organisation, de la planification et des responsabilités, votre attitude proactive pour permet de vous adapter à toute situation
- Esprit d’analyse et de synthèse.
- Excellentes compétences de communication et de négociation
- Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle et à respecter les délais
- Engagement à promouvoir l’entreprise et ses produits
- À l’aise avec les outils bureautiques usuels (MS-Office).
Ce que nous vous offrons
- Un environnement de travail convivial
- Une rémunération attractive à la hauteur de vos compétences
- 5 semaines de vacances annuelles
- Un véhicule de fonction
- Une équipe engagée et passionnée
Autres
- Permis de conduire
- Nationalité suisse ou permis de travail valide
Ce poste vous intéresse?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats) jusqu’au 31 mars 2025, à l’attention de Bryan ETIENNE Responsable RH, Finances, Administration et Opérations à l’adresse suivante: Écrire un email Seules les candidatures complètes seront étudiées. Nous remercions les agences de placement de s’abstenir de nous transmettre des dossiers.
Contact
- Bryan Etienne+41215464300Écrire un email