Gestionnaire service des rentes à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Av. d'Ouchy 47, 1006 Lausanne
La Chambre vaudoise du commerce et de l'industrie (CVCI) regroupe plus de 3’300 entreprises, représentant quelque 132'000 emplois. Association de droit privé, elle tire ses ressources des cotisations de ses membres, de la vente de services et de divers mandats.
La CVCI est notamment active dans les caisses sociales, les services juridiques, la certification des exportations, la conjoncture, l'innovation, la formation professionnelle, le réseautage ainsi que l'appui aux entreprises, des PME aux multinationales, dont elle est le partenaire.
En vue d’assurer le développement et la pérennité des services pour les entreprises membres, la CVCI cherche pour ses caisses sociales:
Mission de la fonction
Fournir les prestations confiées (rentes AVS/AI, indemnités journalières AI) en respectant le cadre légal en vigueur, afin de garantir la satisfaction des clients et des assurés.
Descriptif des tâches
- Assurer la gestion des dossiers liés aux rentes AVS/AI, aux indemnités journalières AI ainsi qu’aux calculs prévisionnels ;
- Suivre la procédure des demandes de rentes européennes dans le cadre des accords bilatéraux et transmettre les dossiers à la Caisse suisse de compensation à Genève ;
- Garantir la qualité des renseignements fournis aux assurés et aux membres.
Profil requis pour le poste
- Expérience professionnelle dans les assurances sociales, en particulier dans le domaine du 1erpilier (AVS) ;
- Aptitude à travailler en équipe tout en étant capable d’évoluer de manière autonome ;
- Capacité d’adaptation rapide au sein d’une équipe ;
- Être rigoureux, précis, organisé et soucieux de fournir un travail de qualité ;
- Maîtriser les outils bureautiques courants, avoir une excellente maîtrise du français et de solides compétences rédactionnelles ;
- Être à l’aise avec les chiffres ;
- Connaissance du programme WebAVS et du traitement des PSA serait un atout ;
- Connaissance de l’allemand serait un atout.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir.
Les candidatures ne répondant pas précisément aux critères ci-dessus ne seront pas retenues.
Votre contact : envoyer votre dossier complet et vos prétentions salariales par courrier (lettre de motivation, CV, certificats) ou par courriel (Écrire un email) d’ici au 31 mars à la Chambre vaudoise du commerce et de l’industrie, Service du personnel, Case postale 315, 1001 Lausanne.