Un.e assistant.e administratif.ve et chargé.e de relation clientèle à 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2024
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1213 Petit-Lancy
Norevra Construction SA, entreprise générale intégrée au groupe Daudin, une société holding chapeautant ses activités et celles complémentaires de Daudin & Cie SA, régie immobilière, et d'Arveron SA, spécialisée dans le développement immobilier et l’asset management immobilier.
Afin de gérer la relation clientèle, coordonner les tâches administratives et soutenir les opérations de l’entreprise de construction dans ses projets haut de gamme, nous sommes à la recherche
Vos missions :
- Gestion de la relation clientèle : accueil et support, suivi des projets, gestion de la satisfaction clients
- Gestion administrative : gestion des dossiers clients, préparation des devis et factures, gestion des contrats et appels d’offres, gestion des plannings décisionnels et rendez-vous, suivi financier des projets, coordination avec les équipes internes ;
- Support aux équipes techniques.
Vos compétences :
- Expérience requise dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur de la construction ;
- Une bonne connaissance du domaine de la construction ;
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Teams) ;
- Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit et solides compétences en communication, connaissance d’autres langues (allemand) également un atout ;
- Sens de l’écoute et capacité à gérer les réclamations avec tact ;
- Capacité à comprendre les besoins et attentes des clients.
Vos forces et qualités :
- Rigoureux.se, organisé.e, doté.e d’un bon sens des responsabilités et des priorités ;
- Une vision orientée clients et solutions, des aptitudes d’écoute et d’entregent ;
- Esprit d’équipe et attitude positive.
Le groupe Daudin vous offre :
- Une ambiance et un cadre de travail agréables et stimulants
- Une collaboration avec une équipe engagée et motivée
- Un environnement humain et valorisant
- Des horaires flexibles
- Une rémunération à la hauteur de l’expérience
Vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez relever ce nouveau challenge, n’hésitez pas à nous adresser sans tarder votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail).
Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux critères ne pourront pas être pris en considération.
Contact
- Saskia Richardet