Community Manager - 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 octobre 2024
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1201 Genève,
La Banque du Léman propose un job stimulant, et une vraie opportunité de mettre à profit ton esprit «d'entrepreneur», tout en évoluant au sein d’une équipe à taille humaine.
Poste basé à Genève
En quoi consiste le poste ?
- Réaliser le plan de communication social media, en lien avec la stratégie de la Banque ;
- Animer et engager les différentes communautés ;
- Rédiger, publier, modérer des publications sur des thématiques variées (comptes bancaires, épargne, crédits, sujets frontaliers,sponsorings, …) ;
- Concevoir des visuels / supports pour les réseaux sociaux ;
- Suivre les performances des posts (analyse globale, détaillée) et si nécessaire proposer des plans d’action ;
- Réaliser une veille informative et des réseaux sociaux (forums, sites partenaires etc …) ;
- Participer à des animation « live » (Participer au dvp de l’image de la banque lors d’events) ;
- Réaliser toutes les autres tâches liées à la valorisation de l’image de la Banque (benchmarks, compte-rendu de réunion, recherche et contacts de partenaires en lien avec le service commercial, etc).
Pour nous, le profil idéal …
- aura une formation avérée et communication digitale ;
- aura (au moins) une expérience réussie dans un poste similaire ;
- sera créatif, et bon rédacteur ;
- aura d’excellentes connaissances professionnelles des réseaux sociaux.
Mais aussi
- une bonne maîtrise des outils de la suite Adobe ;
- il/elle sera à l’aise avec la prise de vue (images et vidéos) et se débrouille en montage vidéo ;
- aura un intérêt pour la banque, les sujets, la culture locale, les questions de société etc ;
- fera preuve d’esprit d’équipe et d’un bon relationnel.
Et bien sûr, il/elle sera passionné.e par le digital, en veille constante et au fait des nouveautés.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.