Gifts and Accessories Designer, Marketing
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :8, ch. du Tourbillon, 1228 Plan-Les-Ouates
Longtemps connu pour ses extraordinaires diamants, Harry Winston a étendu ces dernières années sa quête de l’exceptionnel à l’art de l’horlogerie. Harry Winston s’est forgé une identité forte et occupe une position de choix dans l'univers de la haute joaillerie et des montres de luxe. Ses garde-temps répondent aux attentes des passionnés qui saluent son audace, sa ténacité et son exigence, qualités indispensables à la création de pièces alliant l’exception esthétique à l’excellence technique.
En 2013, Harry Winston a rejoint le portefeuille des marques de prestige du Groupe Swatch, renforçant ainsi sa présence sur le marché du luxe.
Afin de compléter notre équipe Marketing nous recherchons un (-e)
Vos responsabilités :
- Dans le cadre de la stratégie CRM, création et animation de divers objets : art de la table, accessoires textiles, objets de voyage, objets d’écriture, écrins, cadeaux VIP etc. en lien avec l’esthétique des collections horlogères & joaillières, en respectant l’ADN de la Maison Harry Winston.
- Réalisation de dessins d'intention (croquis) ; design assisté par ordinateur ; modélisation & rendu 3D ; gouaches traditionnelles et digitales.
- Réalisation de designs & de fichiers de production.
- Réalisation de Moodboards / planches tendance.
- A l’écoute des tendances : salons / événements / visites fournisseurs afin d’étoffer les références et la recherche créative pour la Maison.
- Collaboration avec les graphistes et l'équipe Marketing.
- Suivi de projets avec les fournisseurs.
Votre profil :
- Ecole d'Art.
- 5 ans d’expérience en qualité de Designer dans une fonction similaire au sein de l’industrie du luxe.
- Fortes compétences en dessins gouachés & design assisté par ordinateur.
- Capter l'ère du temps et savoir adapter les designs aux stratégies horlogères et joaillières de la marque.
- Engagement et passion.
- Être à l’écoute des nouvelles tendances et techniques.
- Fort esprit d’équipe et très bonnes aptitudes communicationnelles.
- Anglais et français écrits et parlés courants.
Taux d’activité : 100%
Entrée en fonction : dès que possible
Lieu de travail : Plan-les-Ouates (GE)