Collaborateur-trice GePEC 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Corsier-sur-Vevey
Suite à une nomination interne, les relations humaines de la Fondation de Nant recherchent une personne pour compléter leur équipe de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GePEC) en qualité de
Collaborateur·trice GePEC
80-100%
LA MISSION
Au sein du département des relations humaines, vous rejoindrez l'équipe en charge de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC), composée de deux psychologues du travail et d'une stagiaire. En étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe RH (composé de 8 personnes), vous contribuez à garantir la qualité du parcours professionnel des collaborateur·trices, de leur entrée à leur départ. En tant que référent·e pour une population définie, vous prenez en charge l'ensemble du processus de recrutement, de l'analyse des besoins à l'intégration des nouvelles recrues. Vous participez également au suivi des parcours professionnels à travers diverses missions : accueil des collaborateur·trices, actualisation des descriptions de fonction, accompagnement des formations individuelles, participation aux évaluations et conduite des entretiens de départ. Par ailleurs, vous êtes activement impliqué·e dans le développement de projets RH visant à renforcer la cohérence et la fluidité des trajectoires au sein de l'institution.
NOUS OFFRONS
La Fondation de Nant est une institution privée reconnue d'intérêt public, mandatée par l'État pour organiser et dispenser les soins psychiatriques dans la région de l'Est vaudois. Rejoindre le service des relations humaines de la Fondation, c'est intégrer un environnement de travail dynamique, bienveillant et stimulant, avec de réelles possibilités de développement professionnel, notamment par le biais de la formation continue. Dans un contexte de réorganisation progressive du service, ce poste est amené à évoluer en fonction des besoins identifiés et des projets en cours. Il représente une occasion unique de prendre part activement à la redéfinition des rôles et des processus RH, en lien direct avec la direction du département.
Ce poste offre une grande diversité de missions ainsi que la possibilité concrète de contribuer à la transformation RH de l'institution
NOUS CHERCHONS
Pour ce poste, nous souhaitons collaborer avec une personne disposant d'un master en psychologie du travail et des organisations (ou titre jugé équivalent) ainsi que d'une expérience dans un rôle similaire. Nous recherchons quelqu'un de motivé par la mission de notre Fondation et souhaitant contribuer au développement en matière RH. De plus, la personne que nous recherchons doit avoir une bonne intelligence émotionnelle et relationnelle pour pouvoir s'adapter à tout type de personnalité dans des circonstances diverses et variées. Finalement, nous souhaiterions collaborer avec une personne rigoureuse, créative, autonome et qui se reconnait dans nos valeurs de sens, plaisir et réussite.
Entrée en fonction
À partir du 1er juin 2025 (ou à convenir)
Délai de postulation
27 avril 2025
Conditions d'engagement
Selon la Convention Collective de Travail dans le secteur parapublic vaudois.
Lieu de travail :
Corsier-sur-Vevey
Renseignements auprès de
Vanessa Diongzon, Spécialiste GePEC, Psychologue du travail au 021/965.71.17
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail).
Plus d'informations sur www.nant.ch
Secteur: Médical/Hôpital
Poste: Ressources humaines
Type d'emploi: CDI