Document Production Specialist - Core Business Services - Lausanne 60-80%
Date de publication :
23 avril 2025Taux d'activité :
60 – 80%- Lieu de travail :Renens
Résumé de l'emploi
Rejoignez EY comme Spécialiste Production Rapports à Lausanne !
Tâches
- Préparer et mettre en forme des rapports professionnels.
- Soutenir les équipes de projets de divers départements.
- Assurer la relecture et le respect des délais de soumission.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en langues ou traduction.
- Maîtrise des programmes MS Office, surtout Word et PowerPoint.
- Excellentes compétences organisationnelles et de communication.
Est-ce utile ?
At EY, we’re all in to shape your future with confidence.
We’ll help you succeed in a globally connected powerhouse of diverse teams and take your career wherever you want it to go.
Join EY and help to build a better working world.
Nous recherchons un(e) Spécialiste Production Rapports (60-80%) au 1er septembre ou 1er octobre 2025 à Lausanne
EY est une organisation d’envergure internationale, leader dans les domaines de l’audit, de la fiscalité, des transactions et du conseil.À travers le monde entier, nous partageons les mêmes valeurs et un engagement inébranlable envers la qualité de nos services.
Cet engagement ainsi que notre connaissance des enjeux majeurs actuels nous aident à établir les meilleures relations de confiance avec les acteurs de l’économie mondiale.
Notre mission «Shape the future with confidence» vise à encourager l’innovation et à faire la différence, pour nos clients, pour nos collaborateurs et pour la société dans laquelle nous vivons.
Afin de renforcer notre équipe de Lausanne, nous recherchons un(e):Spécialiste Production Rapports
- Nous offrons un cadre de travail dynamique et stimulant au sein d’une équipe d’expertspour nos clients suisses et internationaux
- En tant que «Spécialiste production rapports», vous ferez partie de l’équipe Document Production au sein du Business Support Suisse
- Vous serez au service des équipes de projets de différents départements
- Vous assurez un double rôle clé: la préparation et mise en forme de rapports professionnels, ainsi que le soutien à la direction. Organisation, rigueur et aisance rédactionnelle sont essentielles pour réussir dans ce poste polyvalent.
- Vous serez en collaboration étroite et sous les instructions des équipes de projets pour la préparation et la finalisation des rapports et leur signature (correction rapports)
- Vous effectuerez des relectures de rapports en vous focalisant sur la grammaire et la ponctuation ainsi que le respect des modèles, tout en vous assurant qu’ils soient émis en respectant les délais
- Vous contrôlerez le formatage et l’identité visuelle d’EY
- A la demande de l’équipe de projets, vous vous occuperez de la transmission des rapports au client
- Soutien aux tâches administratives quotidiennes (traitement du courrier, organisation de réunions, aide à la réception)
- Remplacement d’autres personnes de support en période de vacances.
Votre profil
- Vous avez une formation commerciale (CFC), de l’aisance et de l’expérience dans le domaine des langues/traductions.
- Vous travaillerez en équipe et aimez travailler dans une organisation complexe, internationale et dynamique, aux côtés de divers intervenants avec un degré élevé de motivation, de proactivité et de comportement responsables. En outre, vous êtes disposé(e) à travailler avec souplesse pendant les phases intenses liées au travail en haute saison.
- Vous avez une bonne connaissance des programmes MS Office et êtes particulièrement à l’aise avec Word, PowerPoint et Excel.
- Votre langue maternelle est le français; de plus, vous avez une connaissance approfondie de l’anglais parlé et écrit ainsi que des connaissances d’allemand. Les autres compétences linguistiques sont appréciées.
- Vous possédez de solides compétences en organisation, en communication et une grande précision du travail. Malgré la charge de travail élevée, vous parvenez à garder une vue d’ensemble et à prioriser les tâches.
- Vos points forts sont la conscience professionnelle et une forte orientation service.
- Vous êtes intéressé(e) par le secteur financier et possédez idéalement plusieurs années d’expérience professionnelle en tant qu’assistant(e) dans un environnement complexe (par exemple, fiduciaire, cabinet d’avocats, cabinet de conseil)
Vos avantages à travailler dans l’équipe Document Production
- Travailler au sein d’une équipe d’experts qui se soutiennent mutuellement pour développer leurs compétences et leur expertise
- Développer votre réseau professionnel en collaborant avec des équipes dans toute la Suisse
- Possibilité de travailler à distance (home office) un jour par semaine
- Un environnement de travail moderne
Envoyez-nous votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats) directement sur notre site internet www.ey.com/ch/careers .
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de recrutement (E-Mail schreiben / +41 58 286 33 66).
Seules les candidatures en ligne seront prises en considération.
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