Conseiller*ère commercial*e au service externe - région Suisse Romande
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :chemin du Châtelard 1, 1033 Cheseaux-sur-Lausanne
Maltech, leader suisse de la technologie de pointe en matière de plates-formes élévatrices, place la Suisse au sommet depuis plus de 50 ans. Avec plus de 40 stations de location, 8 sites de service, 8 centres de formation et plus de 130 collaborateurs, nous sommes les pionniers d'une industrie qui a constamment évolué. Une chose demeure cependant inchangée : notre capacité à penser de manière innovante et à avancer avec courage, motivation et enthousiasme.
Pour renforcer notre équipe à Cheseaux, nous recherchons un*e
Tes responsabilités
Tu évolues dans un environnement très varié, où tu endosses plusieurs rôles : celui d’un professionnel de la vente dynamique, ainsi que celui d’un*e commerçant*e capable d’entretenir et de développer durablement son réseau.
Concrètement, cela implique :
- Le suivi et le développement de la relation avec la clientèle existante en Suisse Romande.
- L’acquisition de nouveaux clients.
- La gestion des données clients, la saisie d'offres et de commandes dans notre système ERP Abacus.
- Le soutien aux collègues du service interne et de la disposition dans l’organisation des interventions de nacelles élévatrices.
Tes compétences
Avec notre flotte de location, nous veillons à ce que la bonne machine soit disponible au bon endroit pour chaque intervention. Grâce à nos formations, nous garantissons également que les utilisateurs soient formés en conséquence. C’est toi qui coordonnes tout cela. Et pour réussir, il te faut une vue d’ensemble, un excellent sens commercial, une bonne dose de flexibilité et de talent pour la planification et l’organisation.
Les conditions requises pour ce poste sont :
- Formation technique de base avec une formation commerciale continue, ou formation commerciale de base avec de solides connaissances techniques.
- Au moins 2 ans d’expérience dans la vente externe.
- Un réseau établi dans la région et résider dans la zone de vente.
- Esprit d’initiative, habileté à négocier et capacité à s’imposer.
- Aisance dans les contacts clients, y compris au téléphone.
- Orientation solutions et proactivité.
- Bonne maîtrise des programmes MS-Office, la connaissance d’Abacus est un atout.
- Grande résistance au stress, flexibilité et plaisir à s’engager.
- Très bonnes connaissances du français (niveau langue maternelle), la maîtrise de l’allemand est un plus.
- Un intérêt pour notre secteur et une volonté d'explorer un domaine passionnant.
Si tu es en plus aimable, communicatif et très orienté(e) vers le service client, nous serions ravis de te rencontrer !
Nos avantages
Nous t’offrons :
- Un travail passionnant et varié.
- Un poste clé où tu participes activement au développement de l'entreprise.
- Des outils de travail modernes et à la pointe de la technologie.
- Des conditions d'emploi modernes et un salaire fixe attractif.
- Une formation initiale et continue de spécialiste des plates-formes élévatrices.
- Une équipe expérimentée, dynamique et motivée.
- Une voiture de société, également à usage privé.
- La possibilité de prendre jusqu'à 8 semaines de vacances par an.
- Une culture de travail fondée sur le tutoiement et le partenariat.
- La satisfaction de nos collaborateurs est au cœur de nos préoccupations.
- Un environnement de travail fondé sur la confiance et la fierté d’appartenir à Maltech.
Postule dès maintenant !
Nous attendons ta candidature en ligne via notre site Internet.
Pierre Bourquard, responsable Suisse romande chez Maltech SA, chemin du Châtelard 1, 1033 Cheseaux, se fera un plaisir de répondre à tes questions concernant le poste, T 021 867 05 52.
Nous avons hâte de recevoir ta candidature !
Maltech SA
www.maltech.ch
Contact
- Pierre Bourquard