Responsable Département SAV
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
- Notre client est une entreprise familiale dans le domaine de la technique du bâtiment et du Facility Management
- Lieu de travail : Genève
- Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Votre mission
- Direction du service de maintenance et de dépannage, SAV
- Mise en place de la stratégie SAV
- Recrutement, formation, organisation, gestion du personnel, contrôle des listes d'heures…(env. 30 collaborateurs)
- Responsabilité du relationnel client, négociation d’offres, des prestations de service, gestion des litiges le cas échéant
- Elaboration du budget avec le directeur de succursale, responsable du suivi et respect de celui-ci
- Gestion de la qualité selon les normes ISO, surveillance et contrôle
- Gestion de l'organisation du service de piquet
Votre profil
- Formation bachelor en techniques de bâtiment - énergies renouvelables / ou CFC projeteur/euse en technique du bâtiment ou formation équivalente
- Idéalement complétée par une formation supérieure/formation de management d’équipe
- 10 ans d’expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire avec management d’équipe
- Résistance au stress, esprit d’équipe et sens du client
Notre offre
- Entreprise familiale centenaire dirigée par la 4e génération, avec une culture ouverte axée sur la durabilité
- Au moins 5 semaines de congés, avec la possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de congés par an
- Tâches variées à responsabilité, avec une grande liberté d'organisation et des voies de décision courtes