HRBP Senior
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Vous évoluez depuis plus de 10 ans dans une fonction de HRBP ? Vous avez de l'expérience dans la gestion et le développement des talents ? Votre prochain défi vous attend !
Contact: Cécile Uldry, Écrire un email, +41 21 613 14 40 ID: 667719
Pour notre client, une entreprise suisse basée à Genève, nous recherchons un profil d'HRBP Senior pour un poste fixe à 100%.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Accompagnement des cadres dans la gestion et l'évolution des équipes : intégration, développement, fidélisation et gestion des absences
- Conseil personnalisé aux collaborateurs·trices en lien avec les enjeux professionnels ou personnels
- Garantie de la conformité des pratiques RH avec les exigences légales et les standards internes
- Pilotage des recrutements de A à Z, pour les postes fixes et temporaires
- Suivi qualitatif de l'intégration durant la période d'essai, en collaboration étroite avec les responsables hiérarchiques
- Coordination du cycle annuel de revue salariale et de reconnaissance de la performance, incluant les évolutions de poste
- Évaluation annuelle des cadres intermédiaires pour identifier les potentiels, structurer la relève et renforcer les compétences managériales
- Développement des talents
- Gestion proactive des cas d'incapacité (maladies, accidents) en lien avec les professionnel·les de la santé au travail
- Conduite des entretiens de départ et rédaction de certificats de travail dans un esprit constructif et professionnel
- Implication active dans des projets RH transversaux et dans l'optimisation continue des outils et processus
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Formation universitaire en Suisse
- 10 ans d'expérience dans une fonction similaire en Suisse
- Expérience confirmée dans la gestion et le développement des talents
- Excellente maîtrise de la législation suisse
- Niveau courant français et anglais
- Excellente capacité d'organisation et rigueur dans le suivi des processus
- Aisance relationnelle et sens aigu de la communication
- Respect de la confidentialité et grande discrétion dans la gestion des informations sensibles
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
- Conditions salariales avantageuses avec 13è salaire, bonus annuel et prévoyance renforcée
- Vacances
- Restaurant d'entreprise et participation aux frais de transport
- Accès à des formations continues et réelles perspectives d'évolution interne
- Environnement de travail moderne, stable et reconnu pour son excellence
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
Contact: Cécile Uldry, Écrire un email, +41 21 613 14 40 ID: 667719