Gestionnaire de contenus pour les réseaux sociaux
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 décembre 2024
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wabern
Gestionnaire de contenus pour les réseaux sociaux
Engagez-vous à nos côtés pour un monde plus humain!
Le service Communication recherche, pour le 1er mai 2025 ou une date à convenir, un-e gestionnaire de contenus (80 %) pour les réseaux sociaux et la coopération internationale.
Votre champ d'activité
- Assumer la co-responsabilité suprathématique des médias sociaux de la CRS
- Assurer le développement stratégique de la présence de la CRS sur les réseaux sociaux; concevoir, planifier et produire des contenus; assumer la gestion de communautés; planifier les ressources; représenter l'équipe réseaux sociaux lors des newsrooms CRS
- Collaborer étroitement avec différents services du département Marketing et communication
- Contribuer à la communication en lien avec la coopération internationale, et en particulier l'aide en cas de catastrophe
- Conseiller des interlocuteurs internes ainsi que des délégués internationaux en matière de communication
Votre profil
- Diplômé-e d'une haute école en communication/marketing ou en sciences humaines/sociales, vous avez suivi un perfectionnement dans le domaine de la communication numérique, du marketing en ligne ou de la communication d'entreprise.
- Vous avez déjà assuré la gestion de réseaux sociaux et de communautés en ligne, et avez déjà créé des contenus pour différents canaux.
- Vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience dans la communication externe d'une grande organisation.
- Vous disposez de qualités humaines et professionnelles indéniables ainsi que de compétences sociales éprouvées.
- Appréciant le travail en équipe et mettant tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, vous vous distinguez par votre sens du contact, votre flexibilité et votre résistance au stress.
- Votre assurance et vos très bonnes capacités communicationnelles et rédactionnelles se doublent d'une parfaite maîtrise du français ou l'allemand, à l'oral comme à l'écrit (niveau C2), et d'une bonne connaissance de l'autre langue (B2/C1) ainsi que de l'anglais (B2).
Ce que nous offrons
- Une activité porteuse de sens
- Un environnement professionnel convivial et valorisant
- Des locaux modernes
- La possibilité de faire en partie du télétravail
Rejoignez-nous!
Veuillez adresser votre dossier complet en ligne (lettre de motivation, curriculum vitae, certificats de travail, diplômes) à Mme Doris Goldschmid. Date limite de dépôt des candidatures: 5 janvier 2025. Pour toute question, Mme Katharina Schindler, responsable Communication Coopération internationale, se tient à votre disposition au 058 400 43 41.