un/e Planificateur/trice des transports, à 100%.
Infos sur l'emploi
Date de publication :
01 mai 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeTélétravail :
PossibleLieu de travail :
Route de la Clochatte 69, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
La Fondation Transport Handicap Vaud est une organisation à but non lucratif, reconnue d’utilité publique, qui offre de la mobilité aux personnes en situation de handicap.
Le service « Planification » composé de 5 collaborateurs organise et planifie les transports des bénéficiaires. Afin de compléter cette équipe, nous recherchons pour le 1er septembre 2024,
Votre mission :
- Planifier les transports en tenant compte des ressources disponibles (chauffeurs et véhicules), des protocoles de prise en charge spécifiques des clients et du règlement de l’entreprise.
- Gérer les changements de planification notamment en cas d’annulation de transport, retard, problème de circulation routière, etc.
- Apporter un soutien aux chauffeurs et les renseigner en cas de questions.
- Répondre aux appels téléphoniques pour le service, enregistrer les demandes des clients et des tierces personnes.
- Gérer les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service.
Votre profil :
- Vous avez une expérience de quelques années dans la planification des transports, idéalement dans le domaine social ou médical.
- Vous maîtrisez l’outil informatique Office 365 et la connaissance de Medlink serait un atout.
- Vous avez une bonne connaissance de la géographie de la Suisse romande et particulièrement du Grand Lausanne.
- Vous aimez travailler dans une certaine urgence et ainsi mettre à profit votre résistance au stress.
- Vous avez la capacité d’analyser la situation et trouver rapidement des solutions.
- Votre bienveillance, votre écoute et votre orientation clients vous permettent de gérer les demandes des chauffeurs et faciliter le bon déroulement des transports.
- Grâce à votre esprit d’équipe, vous soutenez vos collègues et collaborez aisément inter-services.
Nous offrons :
- Un cadre de travail agréable.
- Des avantages liés à la Fondation dont 6 semaines de vacances dès 50 ans.
- La possibilité de faire 1 jour par semaine entélétravail.
- Une activité du lundi au vendredi, selon des horaires de travail de 7h30 à 18h30.
Date d’entrée : 1er septembre 2024.
Personne de contact : Sonia Bonjour, Responsable RH, 021 648 53 60.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous attendons volontiers votre dossier de candidature complet à l’adresse .