Technicien·ne de support IT à 80 - 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 mars 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :philosophes 47, 1400 Yverdon-les-Bains
ARC IT SA est une société de services IT et d’hébergement pour les PME de Suisse Romande. Notre entreprise est une spin-off de ARC Logiciels et bénéficie de plus de 30 ans d’expérience. Elle est fortement appréciée tant pour ses compétences que pour sa forte orientation client. Le groupe ARC compte une trentaine de collaborateurs.
Pour renforcer l'équipe, nous sommes actuellement à la recherche – pour un poste FIXE - d'un·e :
Vos principales responsabilités :
-
Gérer, prioriser et résoudre les tickets de support entrant par téléphone ou par e-mail (niveaux 1 et 2).
-
Administrer et maintenir l'infrastructure système de nos clients sur site et à distance.
-
Configurer et déployer des postes de travail ainsi que des infrastructures réseau/serveur de petite taille chez nos clients.
-
Tenir à jour et contribuer à améliorer la documentation des parcs informatiques.
-
Appliquer et, au besoin, créer des procédures d’installation et de maintenance.
Votre profil :
-
Vous êtes titulaire d’un CFC d’informaticien et bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience dans le service IT externe.
-
Très à l’aise sur les systèmes Windows (PC / serveur) et Microsoft 365, vous êtes aussi familier des outils de sauvegarde (Veeam) et de protection antivirus (Bitdefender). Vous avez déjà migré des boites aux lettres sur Microsoft 365. Une expérience de gestion de pare-feu Fortinet ou Sophos serait un plus.
-
D’un naturel avenant, vous appréciez le contact avec la clientèle et vous tirez satisfaction dans la résolution de problèmes, même mineurs, qui impactent le quotidien de nos clients.
-
Vous êtes autonome et persévérant, capable de trouver des solutions efficacement en respectant les bonnes pratiques.
-
Vous êtes capables de prioriser les tickets en fonction de leur degré d’urgence/importance et savez garder votre calme en situation de stress.
-
Vous êtes de langue maternelle française et disposez de bonnes connaissances en anglais technique.
-
Vous résidez en Suisse et êtes titulaire d’un permis de conduire cat. B.
Nous offrons :
-
Une équipe dynamique et motivée
-
Conditions de travail modernes et possibilités de télétravail
-
5 semaines de vacances par année
Date d’entrée en fonction?: Dès que possible
Intéressé·e ? Faites-nous parvenir votre CV accompagné de vos certificats et diplômes en postulant via JobUp. M. Alexandre Gavin, co-directeur, se tient volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions par e-mail à Écrire un email.
Seules les candidatures correspondant aux critères requis seront traitées.
Contact
- Isabelle Paccaud084 884 81 22Écrire un email