Collaborateur-trice à l'accueil pour le Service de gastro-entérologie
Date de publication :
11 mars 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Rejoignez le CHUV en tant que collaborateur-trice à l'accueil! Un environnement dynamique et socialement responsable vous attend.
Tâches
- Assurer l'accueil des patients et la gestion administrative.
- Gérer les communications entre patients et médecins efficacement.
- Participer à la facturation et à l'envoi de rapports.
Compétences
- CFC d'employé-e de commerce exigé, diplôme de secrétaire médical un atout.
- Aisance dans la communication, même en situations délicates.
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Administration
Collaborateur-trice à l'accueil pour le Service de gastro-entérologie
Afin de compléter notre équipe du Service de gastro-entérologie et hépatologie, nous recherchons un-e collaborateur-trice à l'accueil pour un taux d'activité de 80% - 100%. Date d’entrée en fonction, 1er mai ou à convenir.
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Service de gastroentérologie et d’hépatologie (GLG) accueille quotidiennement de nombreux patients pour des consultations ambulatoires. L’accueil de ces patients et les nombreux échanges entre patients et médecins sont cruciaux pour le service. Dans ce poste, vous jouer un rôle central pour assurer une bonne communication entre les patients, les médecins et les nombreux partenaires du Service.
Mission
- Vous assurez l’accueil des patients
- Vous répondez au téléphone en lien avec toute l’activité ambulatoire du service
- Vous traitez les nombreuses demandes, aussi bien des patients que des médecins
- Vous assurez la gestion administrative des consultations
- Vous participez à la facturation
- Vous participer à la frappe et l'envoi de rapports
- Vous êtes un pilier pour la bonne communication et le fonctionnement harmonieux de la consultation ambulatoire.
Profil
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce, un diplôme de secrétaire médical-e représente un atout supplémentaire qui serait apprécié
- Vous vous exprimez avec beaucoup d’aisance, y compris dans des situations difficiles
- Vous savez gérer les priorités et faites preuve de rigueur dans votre travail
- Vous aimez le travail en équipe mais vous êtes également capable de travailler seul-e
- Vous maîtrisez les outils informatiques courants.
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Mme Anne-Séverine Schweizer, Administratrice du service de gastro-entérologie et hépatologie, au 021.314.67.37
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.