Spécialiste en recrutement
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 septembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Case postale 192, 1530 Payerne
Grâce à ses 800 collaboratrices et collaborateurs, l'Hôpital intercantonal de la Broye (HIB) assure une mission de soins aigus et de réadaptation. Son ambition est d'être une institution de santé dynamique, novatrice et visant l'excellence au profit de la population broyarde. Pour relever les nombreux défis qui l'attendent, l'HIB est à la recherche d'un·e :
En tant que Spécialiste en Recrutement, vous jouerez un rôle clé dans notre stratégie de recrutement. Vous serez responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre de stratégies innovantes de sourcing pour identifier et attirer les meilleurs talents. Vous serez également chargé(e) de développer et de promouvoir notre marque employeur pour renforcer notre attractivité sur le marché du travail.
Votre mission
- Développer et exécuter des stratégies de sourcing efficaces pour identifier et attirer des candidats qualifiés via divers canaux (réseaux sociaux, bases de données, réseaux professionnels, etc.).
- Collaborer avec les équipes internes pour comprendre les besoins en recrutement et définir les profils recherchés.
- Concevoir et mettre en œuvre des initiatives de marketing de la marque employeur pour promouvoir notre culture d'entreprise et nos opportunités de carrière.
- Créer et entretenir une communauté de talents potentiels en engageant et en maintenant des relations avec des candidats passifs.
- Utiliser des outils et des technologies de recrutement pour optimiser le processus de sourcing et de sélection.
- Analyser les tendances du marché et les meilleures pratiques en matière de sourcing et de marque employeur pour rester compétitif.
Vos atouts
Vous êtes au Titulaire d’un niveau bachelor ou brevet, vous possédez une expérience avérée en recrutement, avec une spécialisation en sourcing et/ou en marketing. Vous avez des connaissances approfondies des outils de sourcing, des techniques d'identification des talents et des plateformes de réseaux sociaux. Un esprit créatif et capacité à innover dans l'élaboration de stratégies de recrutement. Vous maitrisez des outils de marketing digital et des réseaux sociaux pour la promotion. Dynamique et positif·ve, vous êtes innovant·e dans les méthodes de recherche de talents, savez gérer les priorités, et travaillez de manière autonome tout en étant collaboratif·ve.