Coordinat·eur·rice du secteur des piscines à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Place du Château 10, 1260 Nyon
Nyon se profile comme un acteur majeur dans le développement de la Côte. Son ambition, en tant qu’administration publique, est de progresser et développer des qualités d’employeur de référence, en reconnaissant vos compétences, en découvrant vos qualités et en vous faisant partager des opportunités.
Dans le cadre de la réouverture future de la piscine du Rocher, le Service des sports, manifestations et maintenance recherche un·une :
qui aura pour rôle de seconder la Cheffe d’exploitation du secteur, dans la gestion et la coordination de l’ensemble des activités du secteur de manière à garantir une bonne utilisation tant des infrastructures que des ressources humaines et financières des piscines nyonnaises.
Missions :
- Élaborer et mettre en œuvre le planning des activités ;
- S’assurer du bon déroulement des opérations et de la disponibilité des ressources ;
- Développer les procédures d’organisation ;
- Organiser le remplacement du personnel lors d’absence non programmée ;
- Veiller au respect des directives d’utilisation des infrastructures ;
- Suivre et évaluer les activités ;
- Rédiger des rapports d’activités et proposer des axes d’amélioration.
Profil :
- Formation supérieure dans le sport ou en management ;
- Expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire ;
- Connaissance du secteur des piscines ;
- Excellente gestion des priorités ;
- Expérience avérée en planification ;
- Excellent niveau en orthographe et facilité de rédaction ;
- Parfaite maîtrise des outils informatiques (MS Office).
- Logement district de Nyon – la Côte ;
- Brevets de sauvetage SSS Pro Pool et Brevet de secourisme BLS/AED (réanimation/défibrillation) un atout.
Entrée en fonction : 1er avril ou à convenir
Délai de postulation : 30 mars 2025
Nous
L’Administration communale souhaite reconnaître vos compétences, découvrir vos qualités et vous faire partager des opportunités. Valeurs humaines et efficacité sont au centre de nos préoccupations. L’équité salariale, et la responsabilité environnementale sont nos engagements au quotidien.
Afin d’assurer un traitement efficace de votre candidature et respectueux de l’environnement, nous vous remercions de privilégier la voie électronique pour nous adresser votre dossier complet via Jobup (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail).
Contact
- Déborah Schumacher