Employé-e communal-e polyvalent-e à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue du Village 2, 1908 Riddes
Forte de plus de 3’800 habitants, Riddes est une commune dynamique, en constant développement. Son territoire s’étend de la plaine du Rhône à la station de La Tzoumaz qui jouit d’un bel essor. Au quotidien comme au travers de projets d’envergure, autorités et personnel communal œuvrent ensemble pour le bien-être de la population riddanne.
À la suite d’un départ à la retraite, la Commune de Riddes recherche un-e :
Vos missions :
- Entretien du réseau routier communal yc salage et déblayement des neiges
- Entretien du réseau des eaux usées, d’irrigation et des cours d’eau
- Désherbage et fauchage des parcelles communales
- Maintien de la propreté du village
- Entretien des espaces verts publics et du cimetière
- Mise en place des manifestations communales
- Participation au service de piquet
Votre profil :
- Au bénéfice d’un CFC de maçon, paysagiste ou similaire
- Flexibilité au niveau des horaires (soir et week-end)
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Organisé-e, rigoureux-se et orienté-e solutions
- Polyvalent-e
- Intérêt pour le service public
Nous offrons :
- Une activité variée et valorisante
- Un poste au sein d’une équipe dynamique
- Une autonomie organisationnelle
- Des opportunités de formation continue
Entrée en fonction : 1er mai 2025 ou à convenir
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du responsable des travaux publics au 027 305 20 26.
Les offres complètes (lettre de motivation, curriculum vitae, références, copies des diplômes de formation, copies des certificats de travail) doivent être adressées à : Administration communale, Rue du Village 2, 1908 Riddes, avec mention « Employé-e communal-e polyvalent-e » ou par mail à « Écrire un email » jusqu’au 25 février 2025.