Collaborateur·trice Réception / Administration remplaçant·e de la responsable du service ADMIN des patients
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 novembre 2024
- Taux d'activité :50 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Av. du Grand-Champsec 90, 1951 Sion
Nous recrutons !
Rejoignez la Clinique romande de réadaptation de la Suva à Sion, dédiée à la réadaptation des personnes accidentées.
Le service administration des patients regroupe la gestion des flux de patients ainsi que la réception et les admissions. Afin de compléter l’équipe de 12 collaborateurs·trices, nous recherchons notre futur·e :
Conditions de travail
- Taux d’activité : 50% dès le 01.12.24 et 80% dès le 01.02.25
- Horaires : selon ouverture de la réception, activité de weekend y compris
Vos principales missions
- Accueillir et orienter la clientèle (interne et externe) avec professionnalisme et bienveillance ;
- Gérer l’ensemble des appels téléphoniques entrants et sortants ;
- Coordonner et faciliter la transmission des informations internes, saisir les entrées, sorties et transferts des patients ;
- Assurer le remplacement de la responsable du service de l’administration des patients.
Nos attentes
- CFC d’employé·e de commerce ou diplôme dans les métiers du secteur paramédical (formation postgrade)
- Aisance dans les tâches de correspondance et gestion d’appels téléphoniques
- Expertise en planification, coordination et optimisation des processus
- Solide sens des responsabilités et de l’organisation
- Excellentes aptitudes relationnelles et orientation client
- Expérience professionnelle dans un environnement administratif et idéalement dans un service à la clientèle
- Capacité à gérer efficacement le stress et les priorités
- Attitude positive et bon esprit d’équipe
- Maîtrise de Microsoft 365 avec un niveau avancé en Excel
Pourquoi nous rejoindre ?
- Culture et valeurs : Nous valorisons la collaboration, l'innovation et le respect. Vous ferez partie d'une équipe engagée à fournir les meilleures prestations possibles.
- Développement personnel : Nous offrons de nombreuses opportunités de formation continue et de développement professionnel. Votre progression de carrière nous tient à cœur.
- Avantages sociaux : Prestations sociales élevées, nombreux avantages sociaux, place de parc gratuite et bien plus encore .
Modalités de postulation
- Date d’entrée en fonction : Dès que possible
- Délai pour l’envoi des candidatures : 22 novembre 2024
- Les dossiers complets (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) sont à adresser via le formulaire ci-dessous
Contacts
Edith Gigax, Responsable de l’administration des patients, au 027 603 30 58.
Mariana Quaresma, Assistante RH, au 027 603 30 16.