Coordinateurs Centre de formation sécurité H/F
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 octobre 2024
- Taux d'activité :90 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Esplanade des Particules, 1211 Geneve
La société Serco Switzerland SA est une des filiales du groupe international de services Serco.
Le groupe gère des activités dans différents domaines : Contrôle aérien, Aéroports, Hôpitaux, Centres pénitentiaires, Centre de formation des pilotes d’hélicoptères, Maintenance navale, Agences internationales ou européennes (Parlement Européen, Commission Européenne, Agence Spatiale Européenne, C.E.R.N (Centre Européen de Recherche Nucléaire…).
Nous pensons de manière innovatrice pour aider les gouvernements à améliorer les services dans de nombreux domaines de la vie publique, de la justice aux soins de santé, de l'éducation à la défense.
Dans le cadre de la gestion de ses activités de services pour le CERN,le département «General Services» de la société Serco Switzerland SA recrute en CDI (temps partiel 40h) des :
Sous la supervision du Contract Manager,
De formation supérieure de type administration, évènementiel, vous possédez au moins 2 années d’expérience dans la planification, ou l'organisation de formation et vous avez développé une réelle compétence dans les services aux utilisateurs.
Vos missions principales :
- Planification, publication et gestion des sessions de formation
- Traitement administratif et gestion des inscriptions et des participations
- Gestion administrative des formateurs internes et externes
- Mise à jour du catalogue de formation et promotion auprès de du public ciblé
- Gestion des questionnaires d'évaluation
- Exportation des données, création de rapports statistiques
- Gestion de la documentation administrative (procédures, contrôle de la qualité, etc.)
- Préparation des salles de formation
- Ouverture et fermeture des sessions
- Accueil, gestion des retards ou absences
- Support à l’opération des équipements
- Garant de l’image de l’entreprise et du service
Qualifications et expérience:
- Qualification type Bac +2 et expérience en administration, planification
- Permis de conduire catégorie B
- Maîtrise des langues françaises et anglaises (parlées et écrites)
- Une autre langue serait un plus
- Maîtrise des outils informatiques classiques et de formation
- Expérience terrain
Qualités requises:
- Polyvalence et flexibilité
- Esprit de service
- Organisation, rigueur
- Sens de l’optimisation tout en respectant les procédures/consignes applicables au service
- Autonomie
- Confidentialité
Travail du lundi au vendredi
Contact
- Daniele GOUYETTE