Laborantin-e 2
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 octobre 2024
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Description du poste
Le Département de Biologie Moléculaire et Cellulaire (MOCEL) met au concours un poste de laborantin-e en biologie à temps partiel. MOCEL est l'un des trois départements de la section de biologie de la faculté des Sciences à l'Université de Genève. Situé dans le bâtiment de Sciences III, au bord de l'Arve, MOCEL offre un cadre de travail international en recherche fondamentale sur les mécanismes moléculaires et cellulaires du vivant. Le poste mis au concours est situé dans le laboratoire de la Professeure Sophie Martin, qui cherche à comprendre les mécanismes d'organisation spatiale des cellules.
Le/la titulaire sera chargé-e de participer à la recherche académique du laboratoire et sera amené-e à travailler en équipe pour les tâches énumérées ci-dessous :
- Participer à un projet de recherche du laboratoire en utilisant les techniques de biologie moléculaire, microbiologie et biochimie.
- Planifier et exécuter des expériences liées aux recherches en cours, évaluer et discuter des résultats obtenus (en français et anglais) avec la supérieure hiérarchique et les autres membres du laboratoire.
- Rédiger un cahier de laboratoire clair et précis.
- Participer au bon fonctionnement du laboratoire.
Titre et compétences exigés
CFC de laborantin-e en biologie ou diplôme de technicien-ne en biologie ou titre jugé équivalent.
Entrée en fonction
01.01.2025 ou à convenir
Contact
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Écrire un email
Si vous correspondez à la description ci-dessus, nous serons très heureux de recevoir votre candidature contenant: Lettre de motivation mentionnant le nom de deux personnes de référence pouvant attester des qualités du candidat ou de la candidate, CV, certificats, diplômes. Candidature à déposer uniquement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous "Postuler/Apply now".
Informations complémentaires
CDD (contrat à durée déterminée) sur fond privé, 1 an, renouvellement possible.
L'Université de Genève offre des conditions d'engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.
Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.