Assistant-e en ressources humaines
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue de la colline 3, 1530 Payerne
Grâce à ses 800 collaboratrices et collaborateurs, l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB) assure une mission de soins aigus et de réadaptation. Son ambition est d’être une institution de santé dynamique, novatrice et visant l’excellence au profit de la population broyarde. Pour renforcer le service RH, l’HIB est à la recherche d’un-e :
Votre mission
- Assurer la gestion administrative complète du cycle de vie et des dossiers des collaborateurs
- Gérer la saisie des variables pour le traitement des salaires
- Suivre et corriger les diverses absences dans le système de gestion des temps
- Contribuer au suivi des assurances sociales (AF, APG / LAMAT / LPP, impôts source)
- Rédiger la correspondance diverse et établir les certificats de travail
- Effectuer diverses tâches liées à l’administration du personnel
Vos atouts
Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce ou d’une formation jugée équivalente, complétée par un certificat de gestionnaire RH. Vous possédez une expérience dans le domaine des salaires et des ressources humaines. Une connaissance du milieu hospitalier constituerait un atout pour ce poste. À l’aise avec les outils informatiques usuels (suite Microsoft Office), vous êtes également ouvert-e aux nouvelles technologies. La maitrise des logiciels OPALE et/ou Polypoint PEP représente un véritable atout.
Doté-e d’une personnalité dynamique et positive, vous faites preuve d’autonomie et savez gérer les priorités avec efficacité.Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Pour toutes questions complémentaires au sujet de ce poste, veuillez prendre contact avec Mr Cédric Grolhier, Spécialiste RH, au 026 662 82 17.
Le service Recrutement reste à votre disposition au 026 662 81 91.