Officier·ère d'état civil à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Hôtel-de-Ville 1, 2400 Le Locle
Poste à repourvoir afin de compléter l’équipe.
Service: État civil de l'arrondissement des Montagnes neuchâteloises
Activités:
Gérer le traitement de l'ensemble des opérations dévolues à un office de l'état civil.
Délivrer les différents extraits.
Accueillir les administrés.
Gérer le traitement informatisé des données.
Profil souhaité:
Possession de l'exercice des droits civils.
CFC ou diplôme d'employé·e de commerce.
Être au bénéfice d'un brevet d'officier·ère d'état civil ou être prêt·e à l'obtenir.
Maîtrise des outils informatiques standards.
Parfaite maîtrise du français (oral et écrit).
De bonnes connaissances de la langue allemande et/ou anglaise constituent un atout.
Sens de l’organisation.
Capacité à prendre des initiatives.
Autonome.
Entregent.
Informations complémentaires: Un extrait du casier judiciaire standard sera demandé à la personne retenue.
Entrée en fonction: De suite ou à convenir.
Délai de postulation: 26 février 2025
Renseignements: Madame Aude Tschantz, cheffe de l’office de l’état civil de l’arrondissement des Montagnes neuchâteloises, tél. 032 933 84 64.
Contact
- Luana Mercier