Cost Controller
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Vous êtes expert-e en gestion financière et souhaitez relever un nouveau défi ? Un poste stimulant dans le domaine du contrôle des coûts industriels vous attend dans un environnement international !
Notre partenaire, une entreprise innovante dans le domaine des systèmes de diagnostic de laboratoire, est leader mondial dans la sérologie des groupes sanguins. L'entreprise se distingue par son indépendance, son innovation et son engagement à fournir des produits et services de haute qualité pour les diagnostics de laboratoire. Avec une forte orientation client et un environnement multiculturel, l'entreprise valorise la diversité et le travail d'équipe. Actuellement, l'entreprise recherche un-e Cost Controller à 100%.
Vos activités chez votre futur employeur
Lieu du travail: Canton de Fribourg.
Contact: Emilie Ayer, Écrire un email, +41 26 422 40 90 ID: 663468
Notre partenaire, une entreprise innovante dans le domaine des systèmes de diagnostic de laboratoire, est leader mondial dans la sérologie des groupes sanguins. L'entreprise se distingue par son indépendance, son innovation et son engagement à fournir des produits et services de haute qualité pour les diagnostics de laboratoire. Avec une forte orientation client et un environnement multiculturel, l'entreprise valorise la diversité et le travail d'équipe. Actuellement, l'entreprise recherche un-e Cost Controller à 100%.
Vos activités chez votre futur employeur
- Vous pilotez le processus annuel d'établissement des coûts standards du site en collaboration avec les fonctions locales
- Vous assurez le suivi des activités de clôture de fin de mois et préparez les journaux ainsi que les rapprochements
- Vous surveillez et analysez les écarts de fabrication ainsi que les coûts standards afin d'optimiser la gestion financière
- Vous êtes le point de contact pour les mises à jour du système SAP concernant le calcul des coûts
- Vous fournissez à la direction locale et régionale des analyses financières complètes et proposez des améliorations
- Vous participez aux projets spéciaux et répondez aux demandes ponctuelles selon les besoins de l'entreprise
- Vous disposez d'un diplôme en finance ou en comptabilité, avec une solide formation financière
- Vous possédez entre 5 et 7 ans d'expérience en contrôle industriel ou comptabilité de gestion
- Vous avez de bonnes connaissances des processus financiers, ainsi qu'une maîtrise pratique de SAP et Excel
- Vous êtes un-e communicateur-trice proactif-ve, capable d'expliquer les processus financiers à des collègues non financiers
- Vous parlez couramment le français et avez de bonnes compétences en anglais, l'allemand étant un atout
- Vous recevez un salaire compétitif avec une révision annuelle des primes et des salaires
- Vous bénéficiez d'un modèle de travail hybride flexible
- Vous avez accès à un restaurant d'entreprise et une contribution à l'abonnement fitness
- Vous profitez de programmes de formation continue avec accès à LinkedIn Learning
- Vous évoluez dans un environnement international stimulant
Lieu du travail: Canton de Fribourg.
Contact: Emilie Ayer, Écrire un email, +41 26 422 40 90 ID: 663468