Support application niveau 1 FR/ALL/IT
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Vous appréciez être en contact avec les clients, identifier des besoins et proposer des solutions ?
Vous êtes doué en comptabilité !
Vous parlez couramment le Français, l'Allemand et l'Italien !
Alors vos êtes certainement notre prochain/prochaine
- Apprentissage CFC commerce achevé
- Au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine des finances, de la comptabilité, de l'administration commerciale ou similaire.
- Forte orientation vers le service et le client (support de 1er et 2ème niveau).
- Focalisation sur le client, résistance au stress et attitude professionnelle
- Français, langue maternelle, Allemand & Italien C1-C2
- Expérience avec les programmes de comptabilité salariale et le décompte des salaires/salaires souhaitable
- Une première expérience dans le support informatique ou le helpdesk serait un plus.
Possibilité de faire du télétravail et équipement IT moderne pour votre bureau après une formation initiale en Suisse alémanique
Une technologie de pointe
Un emploi à long terme, perspectives professionnelles stables dans un environnement en pleine croissance
Equipe dynamique et motivée
Formations continues
- Suivi des clients externes avec notre application ERP dans le domaine de la comptabilité (débiteurs, créanciers, comptabilité financière, salaires, etc.)
- Réception des demandes d'assistance et définition des priorités.
- Clarification autonome de la problématique avec le client
- Obtention des informations nécessaires à l'analyse du problème
- Résolution des problèmes par téléphone et par accès à distance chez les clients
- Echange continu d'informations entre les clients et les services internes
Contact
- Frédéric Paquier