Employé de commerce FR-ALL (h/f)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Langue :français (Courant), allemand (Courant)
- Lieu de travail :Suisse romande
Description du poste
Tu aimes le contact avec la clientèle et parle parfaitement français et allemand, le poste de Customer Happiness Specialist devrait t'intéresser !
Customer Happiness Specialist 100%
Il s'agit d'un poste temporaire sur 6 mois prolongeable avec une prise de poste dès que possible.
Tes missions :
- Répondre avec bienveillance et efficacité à toutes les demandes écrites des clients (lettres, e-mails et formulaires de contact).
- Accompagner les clients à chaque étape, de l'achat à la livraison, pour leur garantir une expérience au top !
- Trouver des solutions créatives et efficaces pour rendre les clients heureux.
Qualifikationen
Ton profil :
- Tu as une formation d'employé(e) de commerce ou équivalent.
- Tu as un super relationnel et un vrai sens du service.
- L'empathie, c'est ton deuxième prénom : tu comprends les clients et tu sais comment les aider.
- Tu es un(e) as de la communication, à l'écrit comme à l'oral en français et en Allemand (C1 minimum).
- Tu es autonome, fiable et ultra réactif(ve).
- MS-Office ? Même pas peur !
Si tu te reconnais dans ces quelques lignes, n'hésites pas à postuler directement, le poste est à pourvoir rapidement.
Mélanie Seiller