Un/e directeur-trice de site à 80 – 100 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 février 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue de la Maladière 45, 2000 Neuchâtel
Réseau hospitalier neuchâtelois (RHNe)
Le Conseil d’administration du RHNe cherche
pour son site hospitalier de La Chaux-de-Fonds
Vos responsabilités
Cette fonction vous permet de mettre à profit vos aptitudes managériales démontrées dans un environnement similaire et de contribuer au positionnement du site hospitalier de La Chaux-de-Fonds dans le cadre d‘une direction collégiale. Vous êtes responsable de la gestion du site, intégrant également l’Hôpital du Locle et le Centre de soins palliatifs de la Chrysalide. Vous définissez et mettez en place une organisation adaptée au développement du site en partenariat avec le collège des directions du RHNe, en fonction des objectifs fixés par le Conseil d’administration. Vous êtes responsable du bon fonctionnement du site, en assurant la continuité, la qualité et l’efficience des prestations qui y sont délivrées, et vous répondez de sa situation financière. Vous favorisez en outre le rayonnement du site et vous le représentez à l’interne et à l’externe du RHNe. De plus, en tant que membre du Collège des directions, vous participez à l’élaboration de la stratégie du RHNe et à son déploiement sur votre site. Grâce à un management de proximité adéquat, vous favorisez la circulation de l’information au sein de votre site. Enfin, vous présidez le Comité de direction du site et, en alternance avec le directeur ou la directrice du site de Neuchâtel, le Collège des directions du RHNe.
Votre profil
Cadre dirigeant/e aguerri/e, le domaine hospitalier – et le contexte spécifique de la santé en général – vous est familier et vous souhaitez contribuer à son fonctionnement et à son évolution à moyen et long terme. Vous êtes une personnalité communicative, avec une forte aisance relationnelle et un excellent sens de l’écoute. De niveau universitaire, vous avez à coeur de déployer un management transparent, en adéquation avec les valeurs institutionnelles, basé sur le respect mutuel et la responsabilisation de l’ensemble des acteurs du RHNe. Vous appréciez pouvoir travailler au sein d’un réseau et en collégialité. Vous savez faire preuve d’anticipation, disposez d’un sens aigu des priorités et démontrez de réelles aptitudes à la prise de décisions. Vous êtes également à l‘aise dans un environnement nécessitant de très bonnes capacités d’adaptation et appréciez le fait de gérer l’imprévu. Leader inspirant/e, vous êtes également orienté/e sur les résultats et la satisfaction de la patientèle est l’une de vos priorités.
Venez rejoindre un employeur de référence au service de sa population.
Candidature
Les dossiers complets sont à adresser, jusqu’au 28 février 2025 par courriel à l’agence mandatée, schilling partners ag: Écrire un email avec la mention «Référence A3887».
Renseignements
Rachel Christinat, Membre du Conseil d’administration du RHNe (079 256 11 58) ou
Gilgian Eisner, partenaire chez schilling partners sa (044 366 63 76).
Contact
- Gilgian Eisner044 366 63 76Écrire un email