Gestionnaire RH « Gestion des temps » CDM jusqu'au 31.05.2026
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Genève
Grâce aux plus de 2'200 collaborateurs-trices, nous sommes un acteur de référence de la mobilité dans la région genevoise en œuvrant quotidiennement au service de la collectivité.
Afin d'améliorer le quotidien du plus grand nombre, nous sommes amenés à nous développer sans cesse. C'est pour cela qu'aux Transports Publics Genevois, nous comptons sur nos talents et pourquoi pas bientôt sur vous ?
Nous tenons à offrir à tous nos collaborateurs-trices :
- un cadre de travail flexible et innovant
- des perspectives de carrière dynamiques et évolutives
- des conditions sociales attractives
Chez nous, tout le monde est le bienvenu et nous sommes persuadés que votre place est ici. Etes-vous prêt-e pour cette nouvelle expérience ? Alors rejoignez-nous !
Dans le cadre du développement du domaine « Ressources Humaines », nous mettons au concours le poste suivant :
Dans le cadre du développement du domaine « Ressources Humaines », nous mettons au concours le poste suivant :
Votre mission
Rattaché-e à l'unité Gestion administrative et technique du personnel, vous serez le point de contact pour toute question ayant trait à la gestion des temps et vous serez le premier point de contact RH des employés et des visiteurs pour toute demande liée aux démarches administratives RH.
Vos responsabilités principales
- Assurer l'enregistrement du temps de travail et le traitement des requêtes de gestion des temps en coordination avec les gestionnaires de temps décentralisés,
- assurer le suivi de la gestion des temps dans le cadre réglementaire correspondant,
- assurerez la gestion des temps globale en masse (droit de vacances et clôtures) en collaboration avec les équipes en charge des absences (maladies, accidents) et des salaires,
- accueillir, résigner et orienter le personnel dans le cadre des différentes demandes liées aux activités RH,
- veiller à la mise à jour des informations diffusées par l'accueil RH.
Votre profil
- CFC de commerce ou certificat d'assistant-e en gestion du personnel ou titre jugé équivalent,
- minimum 3 ans d'expérience dans une fonction RH dans le domaine de l'administration du personnel et/ou de la gestion des temps,
- connaissances informatiques (MS Office),
- connaissance du module SAP-HR un atout,
- rigueur, autonomie et précision,
- excellent sens de l'organisation et des priorités,
- très bonne communication dans une orientation de service,
- bon esprit d'équipe, écoute et relationnel marqué.
Êtes-vous intéressé-e ?
Nous espérons que ce poste saura éveiller votre curiosité et vous donnera envie de contribuer au déploiement de notre stratégie multimodale qui définit la vision globale en matière de mobilité à long terme ! Nous nous appliquons à réduire au maximum notre impact sur l'environnement, c'est pourquoi nous acceptons uniquement les dossiers complets reçus sur notre plateforme de recrutement.
Contact
- Service Recrutement022 308 38 08Écrire un email