IT Helpdesk Spezialist (m/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Le secteur informatique est notre compétence principale et la base à partir de laquelle Hays s'est construite. Nous sommes le plus grand prestataire privé de services de recrutement en informatique d'Allemagne et nous avons des offres adaptées à chaque niveau de carrière - que vous soyez intéressé par des postes vacants dans des PME agiles ou dans de grandes sociétés. Nous maîtrisons l'ensemble du registre informatique, du support technique à l'architecture logicielle ou à la numérisation - grâce à notre vaste portefeuille, nous trouvons des offres pour tout le monde. C'est ainsi que, en tant que partenaire à vie, nous avons pu soutenir d'innombrables experts en IT au cours des dernières décennies à préparer le terrain pour une carrière réussie. Notre équipe de conseillers est spécialisée et peut donc répondre à vos souhaits et à vos attentes et vous préparer au mieux aux entretiens d'embauche et aux négociations de contrats de travail. Faites l'expérience et découvrez ce que le marché a à vous offrir - le tout gratuitement, discrètement et sans obligation ! Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Missions
- Gérer l'exploitation, la maintenance, le support IT et les changements IT
- Améliorer continuellement les processus
- Administrer et gérer les infrastructures On-Premise et Cloud
- Soutenir la mise en œuvre de projets de transformation (ex.: Microsoft Modern Workplace, Hybrid Cloud, ITSM, cybersécurité, gestion du cycle de vie, etc.)
- Travailler dans une culture d'entreprise orientée client, caractérisée par l'engagement et la fiabilité des collaborateurs
Profil du candidat
- Expérience pratique approfondie en informatique (administration IT, support IT et gestion de projet partielle)
- Formation spécialisée en informatique ou équivalente avec expérience pertinente
- Excellentes connaissances des environnements Microsoft (clients/serveurs), applications et bases de données
- Connaissances en réseau et en sécurité IT, un atout
- La connaissance courante de l'allemand et du français, l'anglais est un avantage
Conditions et Avantages
- Entreprise en croissance
- Environnement de travail dynamique et international
- Entreprise familiale stable