Collaborateur-trice administratif-ve « Services internes » 80-100%
Date de publication :
03 mars 2025Taux d'activité :
80 – 100%- Lieu de travail :Granges-Paccot, CH
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Granges-Paccot en tant que Collaborateur-trice administratif-ve. Une opportunité enrichissante au sein d'un environnement dynamique!
Tâches
- Gérer l'administration des ressources humaines et des assurances.
- Participer à l'évolution des processus et procédures RH.
- Soutenir les services internes dans diverses tâches administratives.
Compétences
- CFC employé-e de commerce avec un certificat en gestion RH.
- Minimum 3 ans d'expérience en gestion RH.
- Excellente maîtrise du français, connaissance de l'allemand un atout.
Résumé de l'annonce originale
Est-ce utile ?
Collaborateur-trice administratif-ve « Services internes »
Taux d'activité:
80-100%
Lieu / District:
Granges-Paccot, CH, Sarine, CH
Délai de postulation:
31.03.2025
Date d'entrée en fonction:
01.04.2025 ou à convenir
Type de contrat:
CDI
Service:
Centre de Perfectionnement Interprofessionnel
Taux d'activité
80-100%
Qui sommes-nous?
Le CPI dispense plus de 250 formations continues à des fins professionnelles dans toute la suisse romande. Notre centre compte aussi 4 mesures du marché du travail accueillant les demandeurs d’emploi. Ainsi qu’une entreprise de pratique commerciale active dans les mesures de réinsertion professionnelle. (www.cpi.ch)
Pourquoi nous rejoindre ?
Le CPI fonctionne selon une dynamique entrepreneuriale tout en fonctionnant selon les règles L’Etat-employeur qui encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus, suivez ce lien .
Vos missions
- Assurer la gestion administrative des ressources humaines (cycle de vie des collaborateurs, assurances sociales, getsion du temps etc.)
- Participer à la création et à l’évolution des processus et procédures RH
- Soutenir la responsable finances, la Directrice et le / la responsable des services internes dans diverses tâches administratives
- Assurer des tâches administratives en lien avec les projets et la gestion des infrastructures
Profil souhaité
- CFC employé-e de commerce
- Certificat fédéral de gestionnaire RH
- Minimum 3 ans d’expérience dans le domaine de la gestion RH
- Compétences de base en comptabilité, un atout
- Excellente maîtrise orale et écrite du français
- Connaissance de l’allemand un atout
Coordonnées des personnes de contact
Eveline Branders, Directrice, E-Mail schreiben, T +41 26 305 27 60
Date de publication:
3 mars 2025
N° de référence:
8768