Gestionnaire CRD à 70%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 février 2025
- Taux d'activité :70%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Place du Château 10b, Case postale 17, 1040 Echallens
L’EFAJE est un réseau qui regroupe 31 communes du district du Gros-de-Vaud et environs désireuses d’unir leurs efforts pour gérer et développer des prestations d’accueil de jour de qualité afin de mieux répondre aux besoins de leurs citoyens. À ce jour, trois secteurs y sont représentés, l’Accueil familial de jour, qui regroupe une septantaine
d’accueillant-e-s en milieu familial, huit structures préscolaires et dix-neuf structures parascolaires. Pour soutenir notre service des finances, nous sommes à la recherche d’un-e :
pour un contrat de durée indéterminée. Votre poste de travail sera situé à la Direction générale, à Echallens. Vous aurez pour mission principale d’assurer le calcul du revenu déterminant des familles et garantir une application équitable du barème tarifaire de notre réseau.
Vos missions :
- Analyser les dossiers financiers des familles (déclarations fiscales, fiches de salaires, etc.).
- Calculer le revenu déterminant des familles sur la base des informations financières reçues et selon les règlements en vigueur.
- Assurer la communication et le suivi avec les familles concernant leur tarification et répondre à leurs questions.
- Collaborer avec la direction du service des finances et ses équipes pour garantir l’exactitude et l’uniformité des calculs.
- Mettre à jour les bases de données et assurer un suivi rigoureux des dossiers.
Votre profil :
Doté-e d’un excellent sens du service et d’une grande aisance relationnelle, vous communiquez avec clarté et efficacité. Rigoureux-se et organisé-e, vous savez gérer les priorités avec flexibilité, notamment en période de forte activité. Votre esprit d’initiative et votre dynamisme vous permettent d’évoluer de manière autonome tout en étant un membre engagé et collaboratif au sein d’une équipe. Positif-ve et consciencieux-se, vous accomplissez vos missions avec efficacité et précision.
Vous êtes au bénéfice d’une expérience de 3 ans dans une activité similaire, idéalement dans le domaine de l’accueil de jour ou des prestations sociales, et disposez d’excellentes aptitudes informatiques (MS Office). La connaissance d’un ERP tel que Proconcept est un atout.
Nous offrons :
Un environnement professionnel entreprenant et stimulant dans lequel vous pourrez mettre quotidiennement vos idées à profit. Une activité variée dans une ambiance de travail agréable et la mise en œuvre de projets institutionnels intéressants, ainsi que de bonnes prestations sociales.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Envoi des dossiers :
Si ce poste vous intéresse et que vous avez les qualités requises, vous pouvez nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, photocopies des diplômes, certificats et/ou attestations d’employeurs) jusqu’au 13 février 2025 par e-mail à Écrire un email ou à l’adresse suivante : EFAJE, directrice des ressources humaines, Madame Sara Lopes, Place du Château 10b, 1040 Echallens.À mentionner sous « Objet » : 25.1/DG.
Une réponse sera donnée uniquement aux candidatures correspondant au profil recherché et comportant le numéro de référence susmentionné.
Contact
- Sara Lopes021 886 05 00Écrire un email