Gérant-e d'immeubles
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Ch. du Viaduc 1, 1008 Prilly
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté, d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier !
Animés par une démarche foncièrement durable, nos 470 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier.
Notre agence de proximité lausannoise, située dans le bâtiment de Malley-Lumières à
Prilly, compte 80 collaborateurs et regroupe les services Gérance, PPE, Mise en valeur,
Travaux et Comptabilité. Les compétences, l’expérience, la motivation et la solidarité des
équipes en place contribuent à créer un espace de travail dynamique et valorisant.
Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !
Pour notre agence de Lausanne, nous recherchons un-e :
Vos missions :
- Assurer la gestion administrative et technique d’un parc immobilier pour le compte de nos propriétaires,
- Assumer les tâches administratives liées à la location notamment l’établissement des baux à loyer, avenants et transferts, le traitement des résiliations, rédaction des annonces, gestion des candidatures, gestion des vacants, élaboration de stratégie de relocation,
- Procéder aux états des lieux ainsi qu’aux états des lieux préliminaires. Etablissement des décomptes de sortie et libération des garanties,
- Rénover des appartements, coordonner et superviser les travaux d’entretien et d’assainissement des bâtiments, gestion des facturations et refacturations,
- Procéder aux bouclements semestriels / annuels.
Profil recherché :
- Posséder un CFC d’employé (e) de commerce et avoir éventuellement effectué des formations complémentaires dans le domaine de l’immobilier (Immobail/Immotechnique),
- Être au bénéfice d’une expérience professionnelle comme gérant(e) d’immeubles avec de bonnes connaissances du droit du bail,
- Démontrer d’excellentes compétences organisationnelles, relationnelles et d’une prise d’initiative adaptée,
- Faire preuve d’autonomie et d’anticipation,
- Avoir une excellente maitrise du français,
- Être d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress,
- Maîtriser l’environnement MS-Office (Word, Excel et Outlook) et avoir une aisance avec les outils informatiques.
Nous offrons :
- Un environnement de travail moderne et agréable,
- Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
- Un poste stable,
- Des horaires flexibles.
Entrée en fonction : A convenir / dès que possible
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de
recevoir votre candidature
Contact
- Carla Bento Fernandes