Acheteur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :rte de la gare, 1217 Meyrin
Pour notre client, un sous traitant horloger nous sommes à la recheche :
Responsabilités
- Gérer les achats liés à son domaine d’expertise en collaboration avec les parties prenantes internes et les responsables achats.
- Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des stratégies d’approvisionnement, en intégrant les enjeux de durabilité et de traçabilité des matières premières.
- Identifier et gérer un panel de fournisseurs en adéquation avec les besoins de l’entreprise.
- Piloter des projets et optimiser les processus d’achat.
- Assurer le suivi des dossiers et veiller au respect des procédures établies.
- Mener des négociations et formaliser les conditions contractuelles avec les fournisseurs dans le cadre des portefeuilles confiés.
Profil
- Formation en achat ou en gestion commerciale.
- Expérience significative (minimum 5 ans) dans le domaine des achats.
- Une expertise en durabilité et traçabilité des matières premières serait un atout.
- Maîtrise du français et de l’anglais.
- Excellente connaissance des outils informatiques usuels.
- Esprit analytique, rigueur et capacité à prendre des décisions objectives.
- Personnalité curieuse, proactive et capable de fédérer autour d’initiatives communes.
- Aisance en communication et talents de négociateur.
- Capacité à travailler en équipe avec flexibilité et adaptabilité.