Collaborateur(trice) événements & produits touristiques à 50%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 avril 2025
- Taux d'activité :40 – 50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de la Jorette 18, 1899 Torgon
Avez-vous de l’intérêt pour la montagne, les activités en plein nature et les sports d’hiver ?
Aimez-vous organiser des événements et animations ?
Torgon Tourisme est une entreprise de services et de management touristique indépendante orientée vers les besoins et les attentes de ses partenaires et clients. Elle développe son positionnement et sa marque sur le plan national, tout en générant de la valeur ajoutée pour l’économie régionale.
Vos principales responsabilités :
- Gérer et coordonner l’organisation des événements/ animations (préparation, montage, exécution et démontage) ;
- Développer les événements/ animations existants et en créer des nouveaux ;
- Collaborer avec les prestataires et associations locales ;
- Collaborer avec les collègues de l’accueil pour la gestion et le développement des produits touristiques/activités ;
- Assurer la promotion des événements/animations sur les différents canaux (site web, réseaux sociaux, flyer, affichage et autre);
- Gérer le suivi du budget relatif, inclusif la refacturation des prestations
- Remplacer ponctuellement les collaborateurs de l’accueil (vacances, maladies, et autre) ;
Votre profil :
- Intérêt marqué pour le tourisme, la montagne et l’événementiel ;
- Une formation en filière touristique, hôtelière, événementiel ou titre jugé équivalent ;
- Une expérience réussie dans le domaine de l’événementiel ou dans l’animation d’un office du tourisme
- De langue maternelle française avec de bonnes connaissances en anglais et allemand.
- Bonne qualité rédactionnelle, orthographe et grammaire ;
- Maitrise des réseaux sociaux, Canva et suite Office ;
- Affinité en graphisme ou de retouche d’image peuvent être un plus ;
- Flexibilité et disponibilité durant les week-ends, jours féries et en soirée ;
- Autonome avec du sens de l’organisation et de l’initiative ;
- Capacité à bien gérer le stress et les imprévus ;
- Permis et véhicule indispensables ;
Nous vous offrons :
- Un travail varié dans une région touristique faisant partie des Portes du Soleil ;
- La possibilité d’évoluer au sein d’une équipe jeune et dynamique ;
Modalités du poste :
- Entrée en fonction à convenir, idéalement le 1 juin
- Contrat à durée indéterminée
- Horaires : 42 heures par semaine à 100%
Intéressé(e) ? Nous vous remercions d’adresser uniquement par courriel votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats et photo, disponibilité, ainsi que vos prétentions salariale) d’ici le 30 avril 2025.
Contact
- Irene Mokveld+41 24 481 31 31Écrire un email
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