Expert·e RH en Temps de Travail
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 mars 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Courant), français (Courant)
- Lieu de travail :Region Berne Mittelland (BE/SO/AG)
Ce que vous pouvez faire bouger.
- En tant qu'expert·e RH en temps de travail, vous serez la personne de contact fiable pour toutes les questions et préoccupations relatives au temps de travail, y compris les processus et systèmes associés.
- Vous assumerez le rôle de support de 2ème niveau pour les demandes concernant l'enregistrement du temps, la facturation et les sujets généraux liés au temps de travail (AZG/ArG) et serez également responsable du traitement des listes IKS mensuelles.
- Vous aurez la principale responsabilité du traitement mensuel des enregistrements supplémentaires dans les systèmes de temps, ainsi que de la gestion des réductions de congés et des annulations liées aux congés sans solde.
- Vous participerez activement à des projets et à des optimisations de processus, et serez impliqué·e dans l'introduction, y compris les tests, de nouvelles applications dans le domaine du temps de travail.
- En tant que " spécialiste RH ", vous traiterez d'autres processus passionnants dans le domaine de l'administration des ressources humaines.
Ce que vous apportez.
- Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons votre manière de travailler très autonome, flexible, proactive et professionnelle.
- Vous possédez des compétences marquées dans l'analyse de données complexes et dans la transformation de ces données en conclusions exploitables pour l'optimisation des processus dans votre domaine de travail.
- Vous avez de l'expérience dans le domaine du temps de travail et/ou dans le domaine des ressources humaines, et vous êtes motivé·e à approfondir et développer votre expertise en ressources humaines spécifiquement dans le domaine du temps de travail.
- Une formation continue en ressources humaines ou une formation équivalente complète votre profil.
- Vous avez des connaissances solides en SAP HCM et de l'expérience avec les modules de gestion du temps SAP (SAP PT).
- Afin de pouvoir traiter toutes les demandes, vous communiquez couramment en allemand et avez de très bonnes connaissances en français. Des connaissances en italien sont considérées comme un atout majeur, mais ne sont pas obligatoires.
