Conseiller·ère à la clientèle
Raiffeisen Gruppe
Date de publication :
14 février 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Morges
Résumé de l'emploi
La Banque Raiffeisen Morges Venoge recherche un·e Conseiller·ère à la clientèle. Rejoignez une équipe dynamique dans une banque en plein essor.
Tâches
- Garantir un haut degré de qualité dans l'accueil et le service à la clientèle.
- Identifier les besoins des clients et les conseiller sur les prestations de base.
- Détecter et exploiter le potentiel de la clientèle grâce à un suivi actif.
Compétences
- Formation bancaire complète ou formation comparable requise.
- Excellentes aptitudes relationnelles et sens de la communication.
- À l'aise avec les nouvelles technologies et outils modernes bancaires.
Résumé de l'annonce originale
Est-ce utile ?
La Banque Raiffeisen Morges Venoge - banque en plein essor et bien implantée dans la région - cherche pour renforcer son équipe à l'agence de Morges un·e Conseiller·ère à la clientèle
Qu'est-ce qui vous attend?
• Garantir un haut degré de qualité dans l'accueil, la réception et le service à la clientèle
• Identifier précisément les besoins de la clientèle et la conseiller de manière adéquate et compétente sur les prestations de base (Epargne, Paiement, Placement et Prévoyance)
• Etre motivé·e par la réalisation de ventes croisées proactives de nos prestations et services
• Etre force de proposition dans le développement de nos idées et de nos actions de représentation
• Détecter et exploiter le potentiel de la clientèle grâce à un suivi actif et continu du portefeuille clients
• Collaborer aux mesures de prospection du marché spécifiques à chaque groupe cible, en particulier lors des campagnes de contact.
• Faire preuve de flexibilité pour une activité dans notre agence de Morges avec des remplacements auprès de nos succursales d'Etoy et d'Ecublens.
Qu'apportez-vous?
• Formation bancaire complète ou formation comparable, certification SAQ est un atout
• Expérience dans le conseil notamment dans la pratique du "libre-service"
• Approche orientée clientèle et vente
• Excellentes aptitudes relationnelles et sens de la communication
• D'un naturel indépendant et engagé, vous disposez d'un sens aigu des responsabilités et faites preuve de flexibilité ainsi que d'un fort esprit d'équipe
• A l'aise avec les nouvelles technologies et outils modernes bancaires.