Agent Call Center bilingue FR/ALL (H/F)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 octobre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Fribourg
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d'équipe.
Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Pour le compte d'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Agent Contact Center bilingue FR/ALL(H/F).
Vos futures responsabilités :
- Vous Conseillerez les clients en français/allemand ou anglais/italien par téléphone
- Vous proposerez des solutions personnalisées
- Vous gérerez les réclamations et trairez les différentes demandes en ligne
- Votre profil :
- Vous avez une expérience confirmée dans la relation clientèle
- Vous êtes bilingue français - suisse allemand indispensable
- Vous avez de très bonnes connaissances informatiques et êtes à l'aise avec les technologies actuelles
- Vous avez le sens des responsabilités un bon esprit de décision et une excellente résistance au stress
- Vous êtes de nature calme, courtoise, autonome et responsable
- Votre casier judiciaire est vierge et vous n'avez pas de poursuite
Vos conditions :
Vous intégrez une structure offrant des conditions de qualité avec une possibilité de travailler en home office à la suite de la formation.
Contact
- Bastien Marion