Superbe opportunité : Agent Helpdesk Niveau 1 (H/F) à 100% !
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1000 Lausanne
Tu es au bénéfice d'une formation en informatique ? Tu es à l'aise en Anglais (B2 minimum) ? Tu es disponible rapidement ? Tu es une personne orientée service et polyvalente ? N'attends plus, ce poste est fait pour toi !
Localisation: Région Lausannoise
Catégorie du poste: IT
Durée: Temps plein, Mission de 6 mois prolongeable !
Date de début: ASAP
Type de travail: Mission
A propos du rôle
Notre client, une société internationale dans la finance, recherche, pour renforcer son équipe IT, un.e Agent Helpdesk Niveau 1 pour une mission de 6 mois prolongeable.
Ton rôle sera de répondre aux demandes, résoudre les problème informatiques et réseaux à distance ainsi que de gérer la sécurité informatique de l'entreprise. C'est une superbe opportunité d'intégrer une équipe dynamique, internationale avec une hiérarchie horizontale !
Tâches
- Gestion, suivi et coordination des demandes via le système de ticketing
- Support téléphonique
- Dépannage matériel et logiciel
- Gestion des utilisateurs et des accès
- Participation aux projets IT
Nous cherchons
- Une formation en informatique (CFC ou titre équivalent)
- Une première expérience, apprentissage et stage compris, en support informatique, un atout
- Français courant et Anglais B2 minimum (prérequis)
- Une personne communicante et ayant le sens du service
Notre processus de recrutement
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.