Gestionnaire réclamation clients
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Courant), français (Courant), anglais (Courant)
- Lieu de travail :Région Fribourg
Description du poste
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'u ou une : Gestionnaire réclamation clients Vos missionsVous êtes l'interlocuteur de nos clients internes dans nos sociétés s?urs ainsi que des clients externes dans le domaine des moteurs diesel et des produits hydrauliques.Vous prenez en charge le traitement des réclamations et des demandes de garantie des clients attribués.Vous êtes responsable des analyses statistiques et des évaluations des données empiriques de nos produits pour les différentes applications des engins de construction.Vous saisissez des contenus pour la rédaction de rapports 8D pour les clients, la validation des avis techniques et financiers à nos clients ainsi que les rapports sur les comportements de défaillance des produits.Vous organisez régulièrement des réunions clients avec les usines s?urs et êtes responsable de l'organisation et du suivi des actions de transformation chez le client.Vous êtes prêt à vous déplacer pour rencontrer des clients si nécessaireVous assurez la communication entre les départements spécialisés et les clients
Votre profilVous avez terminé avec succès une formation commercialeVous bénéficiez de plusieurs années d'expérience professionnelle dans un poste similaireVous avez un intérêt technique pour nos produits et démontrez une très grande motivation d'en apprendre plus sur le domaineVous êtes à l'aise avec les programmes MS OfficeVous avez d'excellentes connaissances en allemand et en français ou en anglaisVotre personnalité se caractérise par une forte orientation client, une communication professionnelle ainsi qu'une grand autonomieVous êtes une personne fiable, organisée et indépendante, avec une forte orientation vers le travail d'équipe et vous alliez une méthode de travail motivée et systématique à une mentalité "hands-on"
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'u ou une : Gestionnaire réclamation clients Vos missionsVous êtes l'interlocuteur de nos clients internes dans nos sociétés s?urs ainsi que des clients externes dans le domaine des moteurs diesel et des produits hydrauliques.Vous prenez en charge le traitement des réclamations et des demandes de garantie des clients attribués.Vous êtes responsable des analyses statistiques et des évaluations des données empiriques de nos produits pour les différentes applications des engins de construction.Vous saisissez des contenus pour la rédaction de rapports 8D pour les clients, la validation des avis techniques et financiers à nos clients ainsi que les rapports sur les comportements de défaillance des produits.Vous organisez régulièrement des réunions clients avec les usines s?urs et êtes responsable de l'organisation et du suivi des actions de transformation chez le client.Vous êtes prêt à vous déplacer pour rencontrer des clients si nécessaireVous assurez la communication entre les départements spécialisés et les clients
Functie-eisen
Votre profilVous avez terminé avec succès une formation commercialeVous bénéficiez de plusieurs années d'expérience professionnelle dans un poste similaireVous avez un intérêt technique pour nos produits et démontrez une très grande motivation d'en apprendre plus sur le domaineVous êtes à l'aise avec les programmes MS OfficeVous avez d'excellentes connaissances en allemand et en français ou en anglaisVotre personnalité se caractérise par une forte orientation client, une communication professionnelle ainsi qu'une grand autonomieVous êtes une personne fiable, organisée et indépendante, avec une forte orientation vers le travail d'équipe et vous alliez une méthode de travail motivée et systématique à une mentalité "hands-on"
Tu te reconnais dans ces quelques lignes, alors postule maintenant !
Veronique Simoncelli