Collaborateur/trice d'agence 60%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Société locale active depuis de nombreuses années dans la gestion du personnel, nous utilisons notre réseau de contacts ainsi que nos connaissances approfondies du tissu économique romand pour proposer un service de haute qualité. Pour l'un de nos clients, nous cherchons de suite ou à convenir, un ou une:
Mission :
- Gestion du cycle de vie des collaborateurs temporaires
- Déclaration des accidents, des maladies et suivi des indemnités journalières
- Gérer les demandes d'allocations familiales et établissement des dossiers de chômage
- Saisie des heures et variables selon les différentes CCT
- Facturation aux entreprises utilisatrices
- Administration des salaires du personnel temporaire
- Gestion de l'économat
- Diverses autres tâches administratives
Profil :
- Titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce et d'un certificat d'assistant-e RH
- Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
- Goût pour les chiffres
- Sens aigu des priorités
- Méthodique, autonome et consciencieux-se
- Langue française, langues latines ou allemand bienvenu
Vous correspondez à cette annonce ? Postulez directement !
Nous ne répondrons qu'aux profils correspondants à l'annonce.
Contact
- Hervé Ranzoni