Responsable Administration et Finances
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue de l'Industrie 3, 1630 Bulle
Nous recherchons un(e) Responsable Administration et Finances polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe et assurer le bon fonctionnement de nos activités administratives. Vous serez en charge de la gestion complète des processus administratifs.
Tes tâches
Comptabilité
- Gestion de la comptabilité des créanciers, des débiteurs, des salaires et de la comptabilité financière.
- Clôture des comptes et bouclement comptable.
- Etablissement et dépôt des décomptes TVA.
- Gestion des déclarations fiscales.
- Suivi des coûts des projets via nos logiciels internes.
Gestion du personnel
- Soutien à la gestion administrative du personnel.
- Soutien au recrutement.
- Administration des assurances sociales (affiliations, sorties, allocations familiales, etc.)
Acquisition
- Soutien à l’équipe Acquisition dans la rédaction de contrats, lors d’envoi de courriers de masse, dans la gestion des réclamations clients, ainsi que dans la gestion de la base de données des propriétaires fonciers.
Ton profil
- Résident-e en Suisse.
- Bachelor en gestion d’entreprise ou formation équivalente.
- 3 ans d’expérience dans un poste équivalent.
- Niveau B2-C1 d’allemand, l’anglais et/ou l’albanais sont un avantage.
- À l’aise avec les outils informatiques, maîtrise de MS Office.
- Maîtrise d’Abacus, un atout.
- Doté(e)e d’excellentes compétences rédactionnelles et capable de gérer la correspondance administrative.
- Organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et efficacité.
- Accueillant(e) et orienté(e) service, avec un excellent sens du relationnel.
- Polyvalent(e), flexible et capable de s’adapter aux besoins changeants de l’entreprise.
- À l’aise dans la communication et dans l’interaction avec différents interlocuteurs.
- Disponible et altruiste, avec une forte capacité à travailler en équipe.
Ce que nous t’offrons
- Equipe jeune, dynamique et joviale.
- Environnement de travail convivial avec des activités organisées au sein de l’équipe.
- Evolution au sein d’une entreprise TU Swisscom en pleine croissance.
- Avantages sociaux et conditions d'emploi attractifs, y compris des avantages LPP pour les cadres et 7 semaines de vacances par an.
Contact
- Olivia Staremberg026 321 16 01Écrire un email