Acheteuse ou acheteur (100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Prestataire de services, disposant d'un centre logistique moderne, le Service achat et logistique Ville (SALV) assure l'approvisionnement, la gestion de stock et la distribution de matériels pour l'ensemble de l'administration communale. L'entretien de la majeure partie du parc de véhicules de la Ville fait également partie des missions du service. Pour l'unité achat et approvisionnement, nous recherchons une acheteuse ou un acheteur.
Mission(s) principale(s)
Analyser les besoins nécessaires des différents services
Coordonner et animer des groupes de travail avec les responsables métiers des services de la Ville
Réaliser les appels d'offres de marché public
Négocier les contrats avec les fournisseurs
Rédiger des rapports d'activités
Gérer et assurer le suivi de certains contrats de prestations de la Ville
Traiter les réclamations et évaluer les prestations des fournisseurs
Prospecter le marché et assurer une veille technologique et commerciale pour les catégories de produits assignées
Collaborer étroitement avec les services techniques de la Ville
Profil souhaité
CFC d'employé-e de commerce ou d'une branche technique
Brevet fédéral de spécialiste d'achat/approvisionnement
Minimum 3 années d'expérience professionnelle en qualité d'acheteur-euse, idéalement dans les achats techniques
Connaissances techniques, un fort atout
Connaissance de la législation concernant les marchés publics
Capacité à animer des groupes pluridisciplinaires
Excellentes capacités de négociation en interne tout comme en externe
Aisance rédactionnelle et orthographe sûre
Curiosité (se documenter en permanence pour anticiper les évolutions du marché notamment en lien avec les achats durables)
Bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais (niveau B1), un atout
Conditions spéciales
Casier judiciaire vierge
Lieu de travail
Chemin de l'Usine-à-Gaz 19 à Renens
Classe salariale
9
Entrée en fonction
De suite ou à convenir
Renseignements
Mme Valérie Udry, cheffe division achats et assurances, 021 315 88 75
Offre
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 09.12.2024 par formulaire électronique uniquement.
En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 42 66.
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.