Secrétaire de desk pour le Service d'hématologie à 60%
Date de publication :
09 avril 2025Taux d'activité :
60%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
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Résumé de l'emploi
Rejoignez le CHUV en tant que secrétaire de desk à 60%. Travaillez dans un environnement dynamique et bénéficiez d'avantages sociaux attractifs.
Tâches
- Accueillir patients et visiteurs avec professionnalisme et respect.
- Gérer les rendez-vous médicaux et préparer les dossiers administratifs.
- Assurer un suivi administratif rigoureux et respecter la confidentialité.
Compétences
- Diplôme de secrétaire médical-e ou équivalent et 3 ans d'expérience.
- Excellentes compétences rédactionnelles en français, rigueur administrative.
- Autonomie, réactivité et maîtrise des outils informatiques.
Est-ce utile ?
Administration
Secrétaire de desk pour le Service d'hématologie à 60%
Nous recherchons un-e secrétaire de desk au service d'hématologie à 60% pour le service d'hématologie du Département d'oncologie. Les jours de présence sont les lundis, mercredis et vendredis.
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Notre Service d'hématologie réunit la clinique, le laboratoire de routine et la recherche sur les maladies hématologiques bénignes et malignes.
Mission
- Vous assurez l'accueil des patients, de leurs proches ainsi que des visiteurs et collaborateurs, dans le respect et principe des directives du CHUV.
- Vous répondez au téléphone en adaptant votre communication selon le contexte particulier de chaque usager
- Vous renseignez le patient sur le déroulement de sa prise en charge administrative.
- Vous assurez la prise des rendez-vous médicaux de l’hématologie générale et de l’hémato-oncologie et préparez les dossiers médicaux pour la consultation.
- Vous assurez la gestion administrative du patient tout en veillant à la confidentialité de ses données.
- Vous apporter un soutien au secrétariat médical dans la réalisation des rapports médicaux et le suivi des assurances.
Profil
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de secrétaire médical-e ou CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent et bénéficiez de trois années d’expériences professionnelles en tant que secrétaire médical-e au sein d'une grande structure
- Vous maitrisez la frappe des rapports médicaux
- Vous êtes une personne rigoureuse avec un excellent suivi administratif
- De nature autonome, vous êtes très réactif-ve et vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles en français de même qu'une excellente orthographe. La connaissance de l'anglais représente un réel atout.
- Vous avez une bonne résistance au stress et êtes polyvalent-e
- Vous maitrisez les outils informatiques usuels (suite Office) et connaissez, idéalement, les outils spécifiques au CHUV.
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations : Mme Marie Pochebonne, Cheffe d'unité desks et des secrétariats ONM/UTI, 079 556 11 87.
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.