Support applicatif - Banque - FR/ANG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Vous avez une première expérience en banque et des compétences techniques solides ? Vous aimez interagir avec des utilisateurs aux profils variés ? Ne cherchez plus, cette opportunité est faite pour vous !
À propos du rôle
Intégrez une équipe dynamique en charge du support applicatif. Vous serez en contact avec différents métiers pour apporter un support sur les applications clés : CRM, Front, Opérations, Risque, et Finance. Votre mission principale sera de garantir une expérience utilisateur optimale grâce à votre excellente communication et votre capacité à résoudre les problèmes.
Tâches
- Répondre aux demandes des utilisateurs variés
- Analyser les problématiques rencontrées et remonter à l'équipe concernée
- S'assurer de la résolution du problème avec les équipes le plus rapidement possible
- Onboarding des nouveaux utilisateurs: création et gestion des accès
Nous cherchons
- Première expérience dans le secteur bancaire
- Bonnes compétences techniques IT
- Personne ayant une très bonne communication et orientée solutions
- Bonne organisation et gestion des priorités
- Français: courant
- Anglais: très bon niveau
- Résidence en Suisse obligatoire
Notre processus de recrutement
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.