Gestionnaire RH 80-100%
Date de publication :
14 février 2025Taux d'activité :
80 – 100%- Lieu de travail :Montreux
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un Gestionnaire RH pour une mission temporaire. Cette opportunité offre un environnement dynamique et des responsabilités variées.
Tâches
- Assurer la gestion administrative RH et soutenir les équipes.
- Gérer les incapacités de travail et participer à la formation.
- Collaborer au recrutement et accueillir les collaborateurs.
Compétences
- Formation en gestion du personnel et 3 ans d'expérience exigés.
- Excellente maîtrise du français et sens de l'organisation.
- Autonomie, flexibilité et maîtrise des outils MS Office.
Résumé de l'annonce originale
Est-ce utile ?
Pour l'un de nos clients sur la région vaudoise, nous recherchons un·e Gestionnaire RH dynamique et rigoureux·se pour une mission temporaire de 3 mois entre 80 et 100% dès le 1er mars.
Tes missions
En soutien aux responsables RH des services, tu seras amené·e à :
- Assurer la gestion administrative RH et apporter un appui aux équipes (formation professionnelle et continue, remplacements, etc.).
- Gérer les incapacités de travail (maladie, accident).
- Participer à la formation des apprenti·e·s employé·e·s de commerce.
- Effectuer diverses demandes de renseignements et rappels (temps d'essai, certificats de travail, offres spontanées, attentes engagements, etc.).
- Collaborer au processus de recrutement (tri des candidatures, convocations).
- Accueillir et renseigner les collaborateur·trice·s ainsi que le public, et répondre aux appels téléphoniques.
- Contribuer à la rédaction de propositions et gérer le courrier RH.
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qualifications
Ton profil
- Formation : Certificat d'assistant·e en gestion du personnel ou formation jugée équivalente.
- Expérience : Minimum 3 ans dans les RH, idéalement en grande structure ou services publics.
- Compétences :
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Excellente maîtrise du français écrit et oral.
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Sens de l'organisation, rigueur et pragmatisme.
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Autonomie, flexibilité et esprit d'initiative.
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Capacité à gérer un volume important de travail avec résistance au stress.
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Maîtrise des outils MS Office et idéalement d'un SIRH.
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Une connaissance de l'administration publique est un atout.
Si tu es proactif·ve, discret·e et que tu as un excellent sens du service, nous serions ravis de recevoir ta candidature !