Intervenant·e de relève
Pro Infirmis
Date de publication :
25 février 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Fribourg
Résumé de l'emploi
Pro Infirmis s’engage pour l’inclusion des personnes handicapées. Rejoignez un environnement diversifié et bienveillant.
Tâches
- Soutenir les proches des personnes en situation de handicap à domicile.
- Offrir un service d’assistance flexible et adapté à leurs besoins.
- Participer à des échanges d’expériences et formations continues.
Compétences
- Compétences sociales, expérience en assistance auprès de personnes handicapées.
- Flexibilité et capacité à travailler à l’heure.
- Capacité à établir des relations respectueuses.
Résumé de l'annonce originale
Est-ce utile ?
Le Service de relève soutient les proches qui s’occupent, à domicile, d’une personne en situation de handicap.
Pour cette prestation, Pro Infirmis Fribourg est à la recherche, de suite ou à convenir, d’
Intervenant·e·s à domicile du Service de relève, rémunéré·e·s à l’heure
pour Fribourg et son agglomération et la région de Bulle.
Tâches principales
- Vous soulagez et relayez les proches qui s’occupent à domicile d’une personne en situation de handicap.
Votre profil
Vous disposez de bonnes compétences sociales et entretenez des relations respectueuses avec les personnes.
Vous avez idéalement de l’expérience dans l’assistance et les soins à des enfants et adultes en situation de handicap (notamment avec des enfants atteint·e·s d’un trouble du spectre de l’autisme).
Vous habitez dans la région de Bulle ou dans l’agglomération de Fribourg.
Vous êtes intéressé·e par un engagement à long terme.
Vous êtes flexible et pouvez travailler à l’heure à différents moments de la semaine.
Idéalement, vous pouvez également intervenir en soirée, les week-ends et durant les vacances scolaires.
Vous disposez d’un véhicule privé.
Nous offrons
un champ d’activité passionnant, où vous pouvez travailler de manière indépendante.
une activité accessoire rémunérée à l’heure, sans taux d'occupation fixe.
la prise en compte de vos créneaux horaires.
un encadrement professionnel dans vos tâches.
des échanges d’expériences lors de séances d’équipe.
des cours de formation initiale et continue.
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Si ce poste vous intéresse, vous pouvez envoyer votre candidature jusqu'au 13.03.2025 au plus tard en cliquant sur le bouton "Déposez votre candidature maintenant !" ci-dessous.Pour tout renseignement complémentaire, Valérie Fleury-Oppliger, responsable du secteur Vie autonome, se tient à votre disposition au 058 775 30 31.
Il ne sera répondu qu’aux candidatures qui correspondent au profil recherché.