Coordinateur ou Coordinatrice technique
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 février 2025
- Taux d'activité :90%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Promenade Louise-Boulaz 2, 1207 Genève
La Comédie de Genève est un théâtre de création dirigé par Séverine Chavrier. La Comédie de Genève a pour rôle la mise en valeur de la scène de Suisse Romande et la présentation de créations issues des grandes scènes européennes. Véritable outil de production avec plusieurs ateliers, dédié à la création contemporaine et au service des artistes, la Comédie de Genève propose une programmation pluridisciplinaire valorisant la création d’ici et d’ailleurs. Dans ce cadre, le secteur Technique, et plus particulièrement la Cellule technique, souhaite, en vue d’un prochain départ, repourvoir le poste de
Les Missions et Responsabilités
Vous supervisez, en collaboration avec le Directeur technique et les membres de la cellule technique, la stratégie financière, le bon fonctionnement administratif et opérationnelle des activités du secteur technique. Vous anticipez, analysez et suivez les budgets des productions et des tournées, ainsi que les besoins financiers. Vous assurez la gestion des notes de frais, de la facturation et des demandes d’investissements. Pour les tournées, vous analysez la faisabilité des demandes et assurez sa mise en œuvre en collaboration avec le secteur Production. Vous assurez le recrutement du personnel nécessaire, selon les besoins des tournées, préparez les plannings et toutes tâches administratives (défraiements, relevés d’heures, etc.). Vous gérez les transports, le suivi des carnets ATA ainsi que la mise à jour des fiches techniques. Vous êtes référent.e pour la gestion du matériel technique, notamment en administrant le logiciel dédié. Vous effectuez les demandes d’autorisations aux organismes officiels, en collaboration avec les référents technique.
Profil et Compétences recherchées
Vous êtes en possession d’un CFC d’employé.e de commerce complété par un diplôme en gestion de projet, ou équivalent, et justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire dans le domaine culturel ou évènementiel. Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Pack Office), et vous êtes particulièrement à l’aise avec Excel. La connaissance de l’utilisation d’un logiciel de gestion de matériel est un atout. La maîtrise de l’anglais ou une autre langue est un atout.
Vous êtes capables d’être autonome, proactif.ve et de gérer les priorités. Vous aimez la polyvalence, ainsi que le travail en équipe, et tout en ayant une bonne résistance au stress.
Si les compétences métiers et l’expérience sont essentielles pour ce poste, la Comédie de Genève attache de l’importance aux compétences sociales et au respect des valeurs d’accueil et d’ouverture d’esprit.
Conditions d’emploi proposées par la Comédie
Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Taux d’activité : 90%
Entrée en fonction : 1er avril 2025
La Comédie est un employeur qui offre un environnement de travail au sein duquel chacun.e est traité.e avec respect et dignité, de manière inclusive : nous accueillons les postulations des personnes quel que soit leur genre, leur origine, de leur âge, de leur situation de handicap ou autre.
Dossier de candidature
Nous vous remercions de faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes ou tout autre document à l’appui de votre candidature) uniquement via la plateforme Jobup.ch.
Pour toute question, n’hésitez pas à envoyer un courriel avec en objet le nom du poste souhaité à Écrire un email
Délai de postulation : 28 février 2025
Contact
- Priscilla Richon