Assistant (e) Back-Office (FR/ALL)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue de Battentin, 1630 Bulle
OHMEX SA est une marque leader du petit électroménager en Suisse. Depuis plus de 25 ans, nous nous efforçons de proposer des produits innovants, qualitatifs et accessibles à tous. Nous distribuons également en Suisse des marques internationales prestigieuses comme ARIETE, STEAMONE, BELLISSIMA, OCEAN DRIVE et SCHNEIDER. Aujourd’hui, tous les principaux acteurs de la distribution suisse nous font confiance.
Nous recherchons pour renforcer notre équipe un(e):
Vos principales missions:
- Saisie des commandes
- Relation et information clients
- Analyse et résolution des litiges clients
- Gestion des RDV clients et suivi
- Collaboration avec les départements interne Achat / Vente / Logistique / Comptabilité
- Accueil et réception des visiteurs externe
Votre Profil:
- Vous disposez d’une expérience de 2 à 5 ans
- Maîtrise du français et un niveau Allemand C1
- Bonne notion d’Anglais est un atout
- Vous avez un excellent sens de la communication, de la facilité à vous exprimer et à rédiger
- Autonome, rigoureux, organisé et polyvalent
- Vous avez une aisance et de bonnes connaissances des outils informatique
Vous souhaitez relever un nouveau défi et vous investir dans le développement d’un Projet d’entreprise.
Dynamique, motivé(e) et responsable, vous avez l’esprit d’équipe, vous aimez les nouveaux challenges, et les missions qui ne sont pas rébarbatives.
Rejoignez-nous, vous aurez l’opportunité de travailler dans un groupe dynamique, dans un cadre moderne et particulièrement agréable, et une ambiance de startup appuyée par 25 années d’expérience.
Faites-nous parvenir votre candidature : lettre de motivation, CV, copies de vos certificats de travails et diplômes.
Contact
- Nora Alabouvette