Responsable administratif.ve à 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 septembre 2024
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue de la Gare 46, 1022 Chavannes-près-Renens
Au cœur de l’Ouest lausannois, la commune de Chavannes-près-Renens, forte de près de 10'000 habitants, vit une période de développement et de croissance accélérée. Afin de renforcer le service de la cohésion sociale et de l’enfance, la Municipalité recherche un ou une
La personne choisie secondera la cheffe de service en la déchargeant de toutes les tâches administratives.
Vos missions et tâches principales :
- Organiser le secrétariat, gérer l’agenda et la correspondance de la cheffe de service ;
- Traiter l’ensemble des informations administratives et recueillir les informations nécessaires à la constitution des dossiers pour la prise de décision et en assurer le suivi ;
- Conduire et gérer des projets sur délégation de la cheffe de service ;
- Rédiger, relire et mettre en page les courriers, notes et documents produits par le Secrétariat et la Cheffe de Service ;
- Participer à l’élaboration du rapport de gestion du service ;
- Organiser et participer à des groupes de travail, séances et événements organisés par le Service ;
- Mettre en place des méthodes de travail efficientes ;
- Coordonner les ressources administratives et de l’accueil ;
- Participer à des tâches en lien avec la communication du Service ;
- Organiser les systèmes de classement et d’archivage ;
- Former et évaluer les apprenti.es du Service.
Votre profil :
- Brevet fédéral en administration ou formation de niveau supérieur (HES ou Bachelor ou équivalent utile à la fonction) ;
- Expérience confirmée de 5 ans dans une fonction similaire ;
- Expérience préalable souhaitée dans une administration publique ou parapublique ;
- Capacité à prendre des responsabilités et travailler de manière autonome ;
- Esprit d’entraide et polyvalence ;
- Grand sens de l’organisation et de la planification du travail ;
- Excellente maîtrise de la correspondance et orthographe très sûre ;
- Maîtrise des logiciels usuels (Word, Excel, Outlook) ;
- Maîtrise d’autre(s) langue(s), un atout.
Délai de postulation : 11 octobre 2024
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Le poste est en classe 7 de l’échelle salariale de la Commune, disponible sur demande à : Écrire un email
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez vous adresser à Madame Barbara Lerch, Cheffe de service, par mail à : Écrire un email.
Nous attirons votre attention sur le fait que seules les candidatures postées en ligne sur le site jobup.ch ainsi que les dossiers complets seront traités (lettre de motivation, CV, certificats de travail et attestations de formations).