Assistant (e) administratif (ve) & RH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de Prilly 15, 1023 Crissier
Faites la différence avec votre sens de l’organisation administrative !
En tant qu’assistant(e) administratif(ve) et RH, vous serez en charge de diverses missions administratives cruciales pour notre fonctionnement quotidien : gestion des contrats, préparation des documents, gestion des absences et des congés, et assistance dans la mise en place des procédures RH. Si vous êtes un expert en gestion administrative et que vous cherchez un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous.
Description
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Gestion administrative globale.
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Gestion de l’accueil physique et téléphonique.
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Suivi du courrier, classement et archivage.
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Coordination des réunions et rédaction de comptes rendus.
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Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs.
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Gestion des salaires et suivi des heures de travail
Profil
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Titulaire d'un CFC employé de commerce.
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Expérience professionnelle dans le domaine de la construction, un atout.
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Très bon niveau de français (oral / écrit) et bonne capacité de rédaction.
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Bonnes connaissances des outils informatique MS Office, Baubit un atout.
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Personnes autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités.
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Personnalité dynamique, esprit de collaboration.
Contact
- Leuart GashiÉcrire un email